Sujet de discussion : Le romantisme et la séduction
moquette-lol
Membre suprême
1 mars 2009 à 13:00
Le romantisme est un état d'être, pour moi c'est avant tout penser à l'autre, essayer de savoir ce qui lui ferait рlаіsіг par des petites intentions. Donc il y a des personnes qui jouent les romantique mais juste dans le but d'arriver à leurs fins et çà sonne faux, et finalement on s'aperçoit vite qu'on a affaire à des égocentгіԛuеs. Donc pour moi le romantisme tel que je l'entend ne s'apprend pas, et plus elle est maladroit, plus elle est naturelle et plus je l'aime!
pareil
phoenix78
Membre occasionnel
1 mars 2009 à 13:52
Eh bien etant moi-même romantique ( et un peu retro sur les bords) je jouerais la carte dite "banale" de la seduction pour voir si ça fonctionne sinon je refléchirais à autre chose Madame est dans la salle de bains, et moi je decore la piece principale avec des bougies originales des petites roses bleues et j'ajouterais un fond de musique (George Michael Phil Collins et j'en passe)... Le jeux de la séduction ça peut être aussi aller chercher la personne en étant habillé(e) comme la première fois où on l'a rencontré/embrassé etc Lui laisser un petit poème avant d'aller bosser comme ça quand il ou elle se reveille/ ou rentre du travail par exemple rentre Hop surpriise . BREF... Des idées (peut être pas toujours bonnes) perso je peux toujours en avoir lol
c-leen
Membre pionnier
1 mars 2009 à 15:58
Le romantisme pour moi, c'est un peu une façon de traduire le naturelle que l'autre à quand elle est avec moi... il y a des gestes de la vie quotidienne qui vont être "romantique"... pour ce qui est de la séduction elle en découle automatiquement en fonction du bien être qu'on a avec cette personne; enfin je trouve.. et l'un dans l'autre les jeux de séduction ne s'apprenne que par l'auto-expérimentation, l'amour, l'епvіе, et l'originalité... Alors, surtout, n'hésiter pas a vous lâcher..allez suivre vos idées, votre coeur... petites fleurs, petits pains, voyage improvisé, bon pour, mot d'amour, jeux de piste....
lune45
Membre occasionnel
2 mars 2009 à 06:42
Pour ma part,je suis romantique depuis que je fréquente mon amie. Cela est venue tout seul, j'ai toujours епvіе de lui faire des petites attentions, qui la surprennent. Ce sont des petites attentions toutes simples, je lui dis ou j'écris des mots,elle me répond que c' joliment dit mais c' elle qui m'inspire,les choses que je fais cela me vient parce qu'elle me donne епvіе de lui faire рlаіsіг, de la mettre en lumière, de la voir s'épanouire à mes côtés, de la voir sourire, et de la rendre encore plus belle. Je crois qu'il faut laisser parler son coeur, de façon naturelle. Je trouve qu'on est trop souvent parasité par ce qui nous entoure, le quand dira t'on? Laissons nous aller à ce que l'on ressent à l'intérieur de nous et si y'a de l'amour,on trouvera ce qui peut toucher la personne que l'on aime.Nous sommes riches de l'intérieur, faut il réussir à ouvrir son coeur et ne pas avoir peur du ridicule.Si la personne est faite pour nous elle appréciera.
peterchat1
Membre élite
2 mars 2009 à 17:00
Comme Fabulette, je pense que le romantisme ne s'apprend pas. C'est un état d'esprit que l'on confond souvent avec la "bienséance" comme on disait autrefois.
christellet
Membre élite
2 mars 2009 à 18:29
Je passe directement à la réponse 4. Mes idées ? Aucune. Car c'est une façon d'être qui doit être naturelle, à mon sens.
Christelle
beiline
Membre occasionnel
4 mars 2009 à 17:54
Le romantisme on l'a ou on l'a pas
pas besoin de tortiller, chaque place a sa chose et chaque chose a sa place