Le temps s’est arrêté depuis bientôt 4 ans…
Il y a 9 ans, lors d’un après-midi dans un sаuпа gay, j’ai fait la rencontre d’un garçon dans un sаuпа. Rencontre improbable qui a figé mes années. Après-midi formidable, nous nous sommes quittés sans savoir qu’il y aurait une suite… Je n’arrivais pas à l’oublier et je l’ai retrouvé quelques jours plus tard sur internet et l’ai contacté. Il a été d’accord pour que l’on se revoit le week-end à condition que je le paye 250 euros pour le week-end. J’ai accepté. Nous avons passé un excellent week-end chez moi et nous nous sommes quittés, déposant mes billets sur la console de l’entrée. C’est lui qui me recontacta très rapidement et j’acceptai de le revoir en lui précisant que je ne payais plus maintenant. S’en suivi une relation, très belle, chaque week-end on se voyait, on passait les vacances ensemble, il fit son coming-out auprès de sa famille. Au bout de 4 mois, la nuit du jour de l’an, à 1 heure du matin, après avoir fait l’amour et bu une bouteille de champagne pour fêter cette nouvelle année, il m’annonça ԁапs lе lіt qu’il voulait arrêter cette relation, « qu’il n’y arrivait plus », ce sont les mots qu’il dit sans que je comprenne ce qu’ils signifiaient. Il voulait que je finisse quand même la nuit dans son lit, mais j’ai refusé, me suis levé et j’ai repris ma voiture et suis rentré chez moi.
Je m’inscris sur des sites de rencontres et fais la rencontre de différents garçons sans m’attacher et il me recontacta régulièrement en me demandant à chaque fois où j’étais, avec qui… J’avais l’impression que notre histoire n’était pas terminée.
Nous nous revîmes et ressortîmes ensemble sans se promettre quoi que ce soit. Cette légèreté semblait lui convenir car j’avais l’impression qu’une histoire trop sérieuse le bloquait et je ne voulais pas le perdre. S’en suivi une année merveilleuse où nous étions constamment ensemble, faisions tout ensemble, puis il vint vivre chez moi. Nos familles se voyaient, des soirées entre amis. Tout le monde trouvait que nous formions un beau couple, même si nous avions 13 ans d’écart. Une vie commune de 2 ans, un projet d’achat de maison en cours et subitement une séparation depuis bientôt 4 ans, plus aucune nouvelle, à part sa mère qui prend régulièrement de mes nouvelles.
Le temps s’est arrêté depuis. Mes relations ne durent pas, je fais constamment des comparaisons, je sens toujours son odeur, j’ai toujours sous ma peau la douceur de sa peau, ses formes, son sourire.
J’ai епvіе de reconstruire quelque chose aujourd’hui, le temps a apaisé tout ça et je me dis que je n’aurais jamais dû commencer une relation qui a commencé par de l’argent, c’était voué à l’échec…