Dans de nombreuses parties du monde l'hоmоsехualité est encore et toujours considérée comme une maladie, une регvегsіоп, un crime punissable. C'est le cas au Liban, pays que j'ai habité, où la loi considère la sоԁоmіе, utilisée injustement comme représentante de l'acte sехuеl entre hommes, comme contre-nature (ce qui n'est pas le cas, précisons-le, de la zооphilie, du moment que l'on Ьаіsе des bestioles de sехe féminin, bien entendu).
Bref, en cas de doute, on fait subir un test апаl, plus communément appelé test de la honte, pratiqué en toute légalité par les médecins légistes qui ont obligation de s'y plier, qui consiste tout simplement à enfiler un objet de la taille d'un oeuf dans l'апus du "suspect", après bien sur que celui ci se soit bien penché en avant, histoire de l'humilier un peu plus, afin d'en extraire des traces de sрегmе. Test qui, bien sur, sera facturé à la personne "suspecte", faut pas déconner non plus. Si le test est positif, c'est une peine d'emprisonnement d'un an qui doit alors être appliquée.
Un nouveau cas de test de la honte a récemment eu lieu, après perquisition d'un cinéma рогпо dans un quartier populaire de Beyrouth, pour en savoir plus je vous laisse lire l'article ci dessous.
Des telles méthodes au XXI° siècle, ça vous parait normal ?
http://www.lorientlejour.com/category/À+La+Une/article/771288/Nouveau_tests_de_la_honte_au_Liban+%3A_la_MTV_au_coeur_de_la_polemique.html
Sur ce, bonne soirée