N'étant pas présent sur ce site pour ce genre de choses
Tu me fends le cœur (peuchère) !
yoomy
Membre suprême
25 juillet 2015 à 20:22
En réponse au message de yggdrasil :
En réponse au message de rebel_heart :
N'étant pas présent sur ce site pour ce genre de choses
Tu me fends le cœur (peuchère) !
Désolé Роmрonette x
yggdrasil
Membre élite
25 juillet 2015 à 20:23
draconis
Légende urbaine
27 juillet 2015 à 14:40
Les relations "virtuelles" existent bel et bien, le sехe par clavier interposé est une réalité, la question de la viabilité ne se pose donc pas. Certains ne conçoivent d'ailleurs pas une relation d'un autre type.
Le "dial hоt" repose sur ce principe. C'est finalement tout à fait sain, bien plus que de tailler une plume à un inconnu dans des toilettes publiques :)
J'ai eu l'occasion sur d'autres sites de partir dans des délires complets, sachant que rien de ce que j'ai pu écrire alors n'était voué à se concrétiser un jour, c'est ce qui fait la différence entre ceux qui, comme moi, vivent dans l'imaginaire, et les autres, plus triviaux qui faute d'avoir l'intellect pour, doivent impérativement vivre la relation en question.
Toucher, sentir, ressentir ne sont au final que des informations envoyées vers le cerveau et stockées, rien n'empêche d'imaginer complètement recevoir ces informations.
Personnellement, je suis en mesure de m'inventer totalement des souvenirs de vacances sur Mars, donc, pour répondre à ta question, oui, une relation homo ou hétéro peut être COMPLETEMENT virtuelle.