Là j'en ai rien à foutre, pour moi le mot d'ordre c'est tout sauf Macron.
Mais pour te répondre :
-Contrôler l'immigration est une bonne idée, et je suis fils d"immigrés. Quand un état n'est plus prospère il ne peut pas acceuillir toute la misère du monde. Si on n'a pas les moyens d'assimiler des populations, on ne les accueuille pas.
La gauche d'ailleurs est complice des capitalistes cirés qui savent bien qu'une grosse part de population inactive fait peser les salaires à la baisse et ça permet de faire du chantage aux salariés.
Et cette politique est meurtrière, c'est elle qui incite les populations africaines à se noyer en mer.
La vraie solution à l'immigration, c'est de permettre le développement des pays à forte émigration.
-Abroger la réforme des retraites.
-Baisser la TVA
Et sinon je suis souverainiste, proFrехіt donc bon, si tu veux l'UE je la conchie de tout mon coeur et j'ai une maîtrise en droit international et communautaire. J'ai plutôt bonne conscience à ce sujet.