Avant, on disait que c'était à cause de l'abstention que Lepen avai de (très) bons scores aux élections. Mais avec la plus forte participation électorale, on ne peut plus parler de vote contestataire!!! c'est un plébiscite. Les français sont des vrais racistes!
23 avril 2022.
Ceci est probablement mon dernier papier. Je mourrai certainement dans quelques heures. J’aurais bien vécu, bien plus longtemps que je n’aurais pu l’espérer. C’est l’heure du bilan et de mes souhaits pour toi mon fils.
Les imbéciles diront que je suis bien présomptueux de te qualifier ainsi, toi que je n’ai pas fait naître et que je n’ai pas pu adopter. Parce que cela m’était interdit par la loi. C’était bien avant que les racistes arrivent au pouvoir… La xénophobie existait bien avant eux ! Néanmoins je veux que tu saches que je t’ai aimé comme tel. Et je t’ai protégé contre les milices du Front National, toi l’étranger du Honduras.
Au départ, je ne devais que t’aider financièrement, pour que tu n’aies plus jamais faim, pour que tu puisses aller à l’école. J’ai attendu six mois ta première réponse. Ton pays était le plus dangereux du monde en 2012. Et moi qui ne te connaissais pas, j’avais aussi peur pour toi que si je t’avais fait.
Puis ta mère est morte. Tu es devenu orphelin à quatorze ans, après avoir été abandonné par ton père à ta naissance. Je savais que ta tante n’était pas en mesure de s’occuper de toi, alors j’ai tout fait pour te faire venir en France. Cela fut si difficile. Mais jamais je ne perdis espoir. Je dû convaincre le Président de la République que le gay que j’étais n’avait pas pour dessеіп un désir рéԁорhіlе… contrairement à ce que pensaient les services sociaux… Mais l’епvіе, le besoin d’être vraiment utile à un enfant. Comme un père.
Cinq ans après, le pire arriva : Lepen Présidente ! L’horreur prévisible s’abattit sur la France, à la grande surprise des crétins illettrés qui pensaient que le nazisme était révolu ! L’histoire se répète, dit-on. Et c’est vrai. Il faut des vainqueurs et des vaincus, des ԁоmіпапts et des ԁоmіпés. Les français sont des sados-mazos. Ils aiment souffrir. J’ai passé ma vie à me protéger, moi le traître à la France, qui préférait être heureux dans ma propre sехualité plutôt que d’être un patriote faiseur d’enfants pour éviter d’avoir recours à la main d’œuvre étrangère… Car tu le sais, mon fils, en politique, il n’y a pas d’amour, il n’y a que des intérêts financiers. Les enfants en sont une source… Des milliers de mes « patriotes à la cause gay » ont… disparu. C’est vrai que cela avait changé depuis 1940. Les camps c’était trop voyant et surtout trop cher ! Ils ont été logiques : pourquoi maintenir en vie des « bêtes » qui ne faisaient pas d’enfants ? Nous étions aussi nécessaires que les personnes handicapées !
Les français sont des vrais racistes. Ils ne veulent rien savoir sur notre passé еsсlаvagiste et colonial par exemple. Parce qu’ils trouvent que c’est « normal », que les étrangers en avaient besoin ! Vois-tu, s’ils ont gagné ces porcs, c’est aussi parce qu’aucun homme politique n’osa dire que les étrangers étaient indispensables. Un blanc fait deux enfants, un arabe en élevait trois ou quatre. C’est grâce à eux que notre économie « survivait », que les entreprises employaient, que les profs n’étaient pas au chômage…
Tu te demandes pourquoi je te parle surtout de ceux qui ne méritent même pas un regard ? Ils vont venir tout à l’heure. Me tuer pour l’exemple. Ce sera diffusé à leur télé d’Etat, seule presse qui n’ait pas été interdite… Je souhaitais donc te dire adieu et te souhaiter bonne chance pour le syndicat virtuel que tu viens de créer. Tu es surpris que je connaisse ce secret ? Mais petit, je suis ton père… et une figure de la Résistance ! Sois fier de ton père. Je vais rejoindre Jean Moulin. Moi je suis si fier de toi. Et surtout de ce que j’ai fait de toi. J’espère te retrouver dans très très longtemps… Mais ton combat sera aussi risqué que le fût le mien…
Je t’aime, David Moisé, et protège tes enfants de ce fléau idéologique.