Connexion :

LEPEN tjrs en 3eme position... - Littérature & poésie

Sujet de discussion : LEPEN tjrs en 3eme position...
  • gaypacs Membre expérimenté
    gaypacs
    • 27 avril 2012 à 13:38
    Avant, on disait que c'était à cause de l'abstention que Lepen avai de (très) bons scores aux élections. Mais avec la plus forte participation électorale, on ne peut plus parler de vote contestataire!!! c'est un plébiscite. Les français sont des vrais racistes!

    23 avril 2022.
    Ceci est probablement mon dernier papier. Je mourrai certainement dans quelques heures. J’aurais bien vécu, bien plus longtemps que je n’aurais pu l’espérer. C’est l’heure du bilan et de mes souhaits pour toi mon fils.
    Les imbéciles diront que je suis bien présomptueux de te qualifier ainsi, toi que je n’ai pas fait naître et que je n’ai pas pu adopter. Parce que cela m’était interdit par la loi. C’était bien avant que les racistes arrivent au pouvoir… La xénophobie existait bien avant eux ! Néanmoins je veux que tu saches que je t’ai aimé comme tel. Et je t’ai protégé contre les milices du Front National, toi l’étranger du Honduras.
    Au départ, je ne devais que t’aider financièrement, pour que tu n’aies plus jamais faim, pour que tu puisses aller à l’école. J’ai attendu six mois ta première réponse. Ton pays était le plus dangereux du monde en 2012. Et moi qui ne te connaissais pas, j’avais aussi peur pour toi que si je t’avais fait.
    Puis ta mère est morte. Tu es devenu orphelin à quatorze ans, après avoir été abandonné par ton père à ta naissance. Je savais que ta tante n’était pas en mesure de s’occuper de toi, alors j’ai tout fait pour te faire venir en France. Cela fut si difficile. Mais jamais je ne perdis espoir. Je dû convaincre le Président de la République que le gay que j’étais n’avait pas pour dessеіп un désir рéԁорhіlе… contrairement à ce que pensaient les services sociaux… Mais l’епvіе, le besoin d’être vraiment utile à un enfant. Comme un père.
    Cinq ans après, le pire arriva : Lepen Présidente ! L’horreur prévisible s’abattit sur la France, à la grande surprise des crétins illettrés qui pensaient que le nazisme était révolu ! L’histoire se répète, dit-on. Et c’est vrai. Il faut des vainqueurs et des vaincus, des ԁоmіпапts et des ԁоmіпés. Les français sont des sados-mazos. Ils aiment souffrir. J’ai passé ma vie à me protéger, moi le traître à la France, qui préférait être heureux dans ma propre sехualité plutôt que d’être un patriote faiseur d’enfants pour éviter d’avoir recours à la main d’œuvre étrangère… Car tu le sais, mon fils, en politique, il n’y a pas d’amour, il n’y a que des intérêts financiers. Les enfants en sont une source… Des milliers de mes « patriotes à la cause gay » ont… disparu. C’est vrai que cela avait changé depuis 1940. Les camps c’était trop voyant et surtout trop cher ! Ils ont été logiques : pourquoi maintenir en vie des « bêtes » qui ne faisaient pas d’enfants ? Nous étions aussi nécessaires que les personnes handicapées !
    Les français sont des vrais racistes. Ils ne veulent rien savoir sur notre passé еsсlаvagiste et colonial par exemple. Parce qu’ils trouvent que c’est « normal », que les étrangers en avaient besoin ! Vois-tu, s’ils ont gagné ces porcs, c’est aussi parce qu’aucun homme politique n’osa dire que les étrangers étaient indispensables. Un blanc fait deux enfants, un arabe en élevait trois ou quatre. C’est grâce à eux que notre économie « survivait », que les entreprises employaient, que les profs n’étaient pas au chômage…
    Tu te demandes pourquoi je te parle surtout de ceux qui ne méritent même pas un regard ? Ils vont venir tout à l’heure. Me tuer pour l’exemple. Ce sera diffusé à leur télé d’Etat, seule presse qui n’ait pas été interdite… Je souhaitais donc te dire adieu et te souhaiter bonne chance pour le syndicat virtuel que tu viens de créer. Tu es surpris que je connaisse ce secret ? Mais petit, je suis ton père… et une figure de la Résistance ! Sois fier de ton père. Je vais rejoindre Jean Moulin. Moi je suis si fier de toi. Et surtout de ce que j’ai fait de toi. J’espère te retrouver dans très très longtemps… Mais ton combat sera aussi risqué que le fût le mien…
    Je t’aime, David Moisé, et protège tes enfants de ce fléau idéologique.
  • katharos Membre pionnier
    katharos
    • 27 avril 2012 à 14:43
    Je n'ai lu que l'intro.
    Oui, effectivement, les gens votent Le Pen pour voter Le Pen, et non plus pour ne pas voter quelqu'un d'autre. Je pense que d'une manière générale ont fait plus confiance aux femmes. Sans doute aussi parce qu'elle parait moins névrosée que son père et avec des idées moins racistes. En gros, Marine n'a de Le Pen que le nom... Mais bien sûr !...
  • gaypacs Membre expérimenté
    gaypacs
    • 27 avril 2012 à 16:01
    Ouais sauf qu'elle a le même discours, le même vocabulaire du 19ème siècle (patriotes!! perso je préfere "camarades"...) et la même haine dont elle ,ne se cache pas!
  • katharos Membre pionnier
    katharos
    • 27 avril 2012 à 16:14
    Ouais... C'est une héritière du néocolonialisme, que veux-tu...
  • fox13 Membre confirmé
    fox13
    • 27 avril 2012 à 16:28
    Mdr! arretons les français ne sont pas racistes juste un peu mou du cerveau
  • deouceherence Membre élite
    deouceherence
    • 27 avril 2012 à 16:44
    Marine le pen n ai pas raciste-----sauf lucide-----------bon courage pour l avenir -----moi je m en foue je suis deja vieille------
  • zinneke Membre élite
    zinneke
    • 27 avril 2012 à 19:26
    Bien sûr que la majorité des gens qui ont voté marine la peine ne sont pas racistes, ils se laissent simplement bercer d'illusions par un parti qui a toujours su énoncer des soi-disant problèmes qui en réalité n'en sont pas.
    Son score qui entre parenthèse n'est pas si extraordinaire que ça, est amplifié par la conjoncture de crise que nous traversons, il retombera dès que nous en serons sortis. Il n'y a vraiment pas lieu de s'en inquiéter, le F haine n'arrivera jamais au pouvoir puisqu'il plafonne depuis 20 ans et qu'il ne trouvera jamais d'alliés dans la classe politique démocratique.
    Je plains simplement les gens de bonne foi (surtout les LGBT) qui pensent que la haine et le rejet de l'autre peut être une solution à leurs problèmes. Faut-il vous rappeler que pour le F haine les gays sont des animaux ?
  • gaypacs Membre expérimenté
    gaypacs
    • 27 avril 2012 à 20:37
    Il en a trouvé avec l'UMP à une époque. Et quelles promesses a-t-il donné à son électorat? Virer les "non blancs de peau" (car pour eux un francais est forcément blond, à l'instar de leur affiche montrant une famille "francaise" type.. travail famille patrie!) faudrait aussi rapatrier tous les blancs qui exploitent les noirs dans leur propre pays! Et рutаіп de merde le nazisme c un détail de l'histoire?? hitlerisme, comunisme c'est du pareil au meme; ya qu'une dictature qui permet de "tenir" les gens. Et entre nous ce que tu apelles "crise pasagère" je la conais depuis que je suis né!
  • angel94 Membre élite
    angel94
    • 27 avril 2012 à 20:40
    Moi je ne suis pas daccor avec cetains d'entre vous! pour moi ceux qui ont voté lepen c'est par peur!!! aynt vécu a coté d'une grosse cité en région parisienne 20 ans je me met a leur place! maintenant tous ne sont pas comme ca! je sais, mais bon les votant lepen veulent changer des choses qui ne seront jamais changeable!
  • deouceherence Membre élite
    deouceherence
    • 27 avril 2012 à 21:39
    Zinneke je devais te repondre tu confond le pen est hilter_______moi j aime les femmes est je sais que personne m en empechera----les temps on changee----par contre il y a des problemes plus grave en france que l hоmоsехualitee____est ca je pense --- que les deux messieurs en listes ne les resoudrons pas_____ bonne soiree a tous est toutes parlon d amour plus de polique____

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !