En réponse au message de gill92 :
Ça y est, me voici membre suprême avec mes 7 étoiles. Le temps passe, je n'aurai jamais cru aller jusque là. Et pourtant je me sens encore comme le petit nouveau ici, vous vous connaissez tous si bien. Sans doute parce que ce n'est pas les étoiles qui comptent mais les relations que l'on noue avec les gens.
Et comme un hasard (ou pas), le jour où je suis devenu membre suprême, j'ai aussi connu mon premier bannissement (du tchat) me voilà déniaisé.
Et vous?
- Pour les plus anciens : Est ce que ça vous a fait quelque chose de devenir membre suprême ou membre élite ? Ou même légende urbaine et Dieu tout puissant ? Est ce que vous avez déjà vécu un bannissement ? Ça vous a fait quoi ?
- Pour les plus nouveaux : est ce que vous surveiller le nombre de messages envoyés pour voir si vous allez avoir prochainement une (nouvelle) étoile ? Est ce que cela représente quelque chose pour vous?
Les premières étoiles sont assez importantes, et c'est généralement ma manière de repérer les trolls (ceux qui n'ont pas d'étoiles et postent des messages « étranges ») auxquels je n'accorde pas d'importance. Par la suite, les étoiles peuvent devenir nocives si on n'y prend pas garde, car elles poussent à écrire pour ne rien dire, juste histoire d'augmenter son nombre de messages postés.
Je ne pense pas avoir été banni ou censuré, mais je m'autocensure quand même un peu dans certains sujets de la catégorie sехualité 😋.
Tu l'as compris, je ne vais pas te féliciter pour le nombre de messages postés, mais je peux le faire pour leur qualité 😉