Les blagues sont pas des sujets, ce sont des bonus
Sujet de discussion : Les blagues sont pas des sujets, ce sont des bonus
peterchat
Membre pionnier
6 décembre 2007 à 13:02
Deux jeunes filles, Mireille et Julie, se rencontrent dans l'escalier de leur immeuble. Julie est en larmes et veut se suicider. -«Mais pourquoi? lui demande Mireille. -C'est à cause de Robert, le fils de l'épicier d'en bas: il n'arrête pas de me dire que je suis laide et idiote, répond Julie. -N'y fais pas attention, dit Mireille avec effusion. Robert n'a rien dans le crâne, aucune opinion personnelle: il ne fait toujours que répéter ce que tout le monde dit autour de lui !»
C'est une religieuse qui rentre dans un magasin d'alimentation. Elle achète une énorme bouteille de porto et dit à la caissière: - J'achète cette bouteille pour soigner la constipation de la Mère Supérieure Une heure plus tard, alors qu'elle vient de sortir du magasin, la vепԁеusе croise la religieuse dans la rue, assise sur un banc, avec la bouteille vide à côté d'elle. La religieuse a l'air aussi bourrée que le métro aux heures de pointe. - Mais enfin ma Soeur! Vous m'aviez dit que cette bouteille était pour soigner la constipation de la mère supérieure ! - Mais c'est la vérité ! Vous verrez, ça va vraiment la faire chier de me voir dans cet état !
Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup. regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande : - Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ? Le gars lui répond : - Dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.
Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent. Celui ci lui demande tendrement : - Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ? - Oh non, je veux juste une petite bise.
Un vieux coq n'arrive plus à satisfaire les poules d'un poulailler. Le fermier décide alors d'acheter un jeune coq pour prendre la relève. Menacé, le vieux coq va voir le jeune et lui propose: - Faisons un marché. Y'en a un de trop ici. Pour déterminer lequel est en meilleur condition physique, on va faire une course autour du poulailler. Le jeune coq dit en rigolant: - Si tu insistes, mais tu n'as pas l'ombre d'une chance! Le vieux coq dit: - Laisse-moi seulement 10 mètres d'avance. Le jeune coq accepte. La course commence. Le jeune coq est sur le point de rattraper le vieux lorsqu'un gros coup de feu se fait entendre. Le jeune coq tombe raide mort par terre. Le fermier dit à sa femme: - C'est le 5e coq que j'achète, et c'est encore un pédé!
moquette-lol
Membre suprême
6 décembre 2007 à 14:43
saphira
Membre pionnier
6 décembre 2007 à 18:43
Wah peter, tu as battu un nouveau record tongaytoi
Tu arrive maintenant à tenir 23'50" entre deux sujet posté......
J'adore tes délires
valmont
Membre élite
6 décembre 2007 à 18:44
Lol pas mal celles des poulets et adorable celle de la vague et du vent! (quel charmeur ce vent mdr)
Alors moi une qu'on m'a raconté au taff:
Comment dit on un zіzі en italien?
-Un zani, parce qu'entre les pattes pend l'zani
Croisons les ԁоіgts pour que les gens la comprenent! mdr
moquette-lol
Membre suprême
6 décembre 2007 à 19:04
Ja i compris
saphira
Membre pionnier
6 décembre 2007 à 19:10
Moi aussi.....
Des pâââââtes, des pââââââtes......oui mais des panzani
ecureuilgris
Membre pionnier
6 décembre 2007 à 19:56
J'adores les pâtes panzani! En passant, je voudrais remercier Peterchat, je suis à chaque écroulé, mort de rire! 9a fait du bien de rentrer du boulot et de lire tes "bonus"! Malheureusement je ne gardes pas les blagues en mémoire, où très peu!
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !