Je peux comprendre que passer un âge limite, personne ne s’intéresse à eux Le sujet a été abordé ici et ailleurs. Ces contacts agissent dans tous les milieux. Des mises en garde ont été faites. Ensuite à chacun de voir.
Ce qui me titille Eric, ce n'est pas ma libido, qui se porte encore assez bien merci, mais ce que j'ai mis en caractères gras dans la citation.
Je ne nie pas qu'avec l'âge, il y ait chez l'homme comme chez la femme, une baisse de libido. Notre taux d'hormones sехuеllеs (testostérone) diminue en vieillissant.
D'ailleurs je te ferais remarquer que ces changements hormonaux commencent tôt et que plusieurs hommes l'ignorent mais, " chez les hommes, à partir d'environ 30 ans, le taux de testostérone commence à diminuer de 10 % tous les 10 ans."
C'est pour cette raison que vers l'âge de 40 ans et plus, on parle pour nous de l'andropause.
Mais il ne faut pas paniquer
Contrairement à la femme, on ne devient pas stérile et on ne doit pas penser à sonner le glas de notre vie sехuеllе!
Pour la femme non plus d'ailleurs, sauf pour la fécondation. Il y a des traitements si jamais le taux d'hormones baisse trop et il y a le Vіаgга
Bref on s'éloigne du sujet mais, je me devais de te donner ces petites informations, pour éviter de voir réécrire ces clichés et ces préjugés que les plus jeunes ont souvent envers les aînés
Quant au sujet, je réédite pour dire que Asiat écrit exactement ce que je pense. Merci à lui.