Connexion :

Les désespérés de l'amour ! - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Les désespérés de l'amour !
  • ericspacer Membre pionnier
    ericspacer
    • 21 novembre 2011 à 17:08
    Maroc, Tunisie, Bénin, etc … Ces noms vous parlent certainement pas tant par la géographie, mais plutôt par ces personnes qui vous envoient un message vous disant qu’elles sont raide dingue de vous, que vous leur plaisez physiquement !

    Comment peut-on encore se laisser abuser de nos jours, en donnant de l’argent ? Faut-il être désespérer à ce point pour croire à l’amour de la part de ces personnes-là ?

    Certes se sont souvent des gens d’un certain âge qui se font abuser, parce que ce qu’ils ne trouvent pas ici, ils pensent le trouver ailleurs … Faut-il être à ce point crédule pour croire que c’est notre personne qui les intéressent ?

    Je peux comprendre que passer un âge limite, personne ne s’intéresse à eux et recevoir ce genre de messages peut titiller leur libido mais il faut savoir accepter cette situation plutôt que de passer par la suite pour un vieux lubrique !
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 21 novembre 2011 à 17:21
    L'amour n'a rien à voir ici, ces gens sont prêts à tout pour quitter leurs pays et par n'importe quel moyen, le désespoir peut aussi faire (changer) une orientation sехuеllе ...
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 21 novembre 2011 à 17:25
    Sujet déja aborder 3600000000000 fois sur le forum!!! sa existes sa existera toujours , qui es desespere de l amour ces jeunes de ces pays ou les 'gays agés " et hop encore un truc descrminatoire dans le monde oh combien soi disant "incompris " des PD
    dans ces pays les gays vivent tres mal leur hоmоsехualite et qqes libidineux , n'hasitent pas a les soudoyer pour passez la nuit avec !!
    soit on répond , on discute , et il arrives d'en faire des amis (2 pour mon cas) qui ne m ont jamais demander d'argent dailleurs !
  • fox13 Membre confirmé
    fox13
    • 21 novembre 2011 à 20:50
    Sujet toujours d'actualité ... ne parles t-on pas d'abus de faiblesse
    connaitre ses points forts c'est bien mais connaitre ses failles c'est mieux.

    lorsque l'on se retrouve face à un interlocuteur il suffit d'être trop sur de sois pour se faire duper
  • asiat68 Membre émérite
    asiat68
    • 21 novembre 2011 à 21:08
    Ce sujet est déjà passé x fois.
    Il ne faut pas généraliser ! Certes il y a de pauvres bougres qui essayent de s'échapper ainsi de leur misère, mais ils ne sont pas légion et facilement reconnaissables. Mais il y a de ces pays désignés par vos ԁоіgts vengeurs (comme c'est vilain) des gens tout à fait honnêtes, qui ne cherchent en général qu'un peu de dialogue et de compréhension, parce que dans leur pays, ils risquent gros, l'hоmоsехualité étant punie.
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 21 novembre 2011 à 21:54
    Je peux comprendre que passer un âge limite, personne ne s’intéresse à eux

    Le sujet a été abordé ici et ailleurs. Ces contacts agissent dans tous les milieux. Des mises en garde ont été faites. Ensuite à chacun de voir.

    Ce qui me titille Eric, ce n'est pas ma libido, qui se porte encore assez bien merci, mais ce que j'ai mis en caractères gras dans la citation.

    Je ne nie pas qu'avec l'âge, il y ait chez l'homme comme chez la femme, une baisse de libido. Notre taux d'hormones sехuеllеs (testostérone) diminue en vieillissant.
    D'ailleurs je te ferais remarquer que ces changements hormonaux commencent tôt et que plusieurs hommes l'ignorent mais, " chez les hommes, à partir d'environ 30 ans, le taux de testostérone commence à diminuer de 10 % tous les 10 ans."
    C'est pour cette raison que vers l'âge de 40 ans et plus, on parle pour nous de l'andropause.
    Mais il ne faut pas paniquer Contrairement à la femme, on ne devient pas stérile et on ne doit pas penser à sonner le glas de notre vie sехuеllе! Pour la femme non plus d'ailleurs, sauf pour la fécondation. Il y a des traitements si jamais le taux d'hormones baisse trop et il y a le Vіаgга
    Bref on s'éloigne du sujet mais, je me devais de te donner ces petites informations, pour éviter de voir réécrire ces clichés et ces préjugés que les plus jeunes ont souvent envers les aînés

    Quant au sujet, je réédite pour dire que Asiat écrit exactement ce que je pense. Merci à lui.
  • pitch85 Membre élite
    pitch85
    • 22 novembre 2011 à 14:05
    L'amour n'a rien à voir ici, ces gens sont prêts à tout pour quitter leurs pays et par n'importe quel moyen, le désespoir peut aussi faire (changer) une orientation sехuеllе ...

    Je suis assez d'accord avec ça, c'est par intéret et non par amour donc à court terme ce sera l'échec .... surtout pour le pigeon de la farce..

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !