J'ai regardé cette vidéo jusqu'à la fin, un imbroglio de faits, où l'on mélange absolument tout, Rockefeller, Bayer, la FDA, la contamination volontaire de facteur 8 par le VIH, les camps nazis... J'y vois un documentaire sectaire, à destination d'illuminés voire de simples d'esprit, avançant des pseudo-arguments tout en présentant ces fariboles par des images d'archive donnant l'impression d'un sujet travaillé, il faut savoir que l'individu qui met en ligne cette vidéo est un adepte de la théorie du complot, imprégné de religion, en témoigne ces précédentes vidéos ainsi que ses références templières nombreuses, à noter également qu'il a tendance à voir des complots sionistes un peu partout... Bref, vidéo mensongère, diffamatoire et dangereuse, puisqu'elle appelle à la plus grande méfiance concernant les traitements habituels du cancer.
Pour avoir connu deux cas de cancers, tous deux traités avec chimio et rayons, l'un a survécu, avec guérison totale, l'autre est mort peu de temps après, dans ce dernier cas, la chimio a certes accéléré la dégradation de son état général. La chimio est particulièrement agressive personne ne le nie, si le patient est déjà très faible, ses chances sont minces de la supporter.
Concernant l'influence des laboratoires sur les prescriptions, secret de polichinelle, les médecins avides se font graisser la patte par les labo, rien de neuf donc.
Tenter de faire croire aujourd'hui que le cancer, peut se soigner par des produits naturels ainsi que des "ondes électromagnétiques ou acoustiques" relève de l'escroquerie.
Vidéo à effacer de Youtube.