Je comprends que si je prends рlаіsіг à écrire et à jouer du français, il n'en va pas de même pour tout le monde, certains préfèrent jouer avec de la substance plutôt que de l'air.
Je ne me permettrais pas de juger de la pertinence des propos de quelqu'un par son orthographe. Le fond du propos vaut mieux que ... que des règles inorgaпіԛuеs! Il y a tant de gens habiles et éloquents qui manipulent le vide et qui galvaudent tout...
Si zongo écrivait sans règles, sans discipline , je le lirais quand même car ce qu'il dit résonne harmonieusement dans mon esprit. Si ma soeur astrale écrivait sans faute, et qu'elle usait de lyrisme, je ne suis pas certaine qu'il me fût possible de la reconnaître comme ma semblable si rapidement. Elle m'a d'ailleurs appris à comprendre moins cérébralement, plus viscéralement.
Ce que dit zongo laisse entrevoir un processus et un cadre de pensée qui collent parfaitement au socialisme, en effet... moins de rigidité, plus d'humanité
et puis, il dénonce l'élitisme, rien que ça, c'est pas mal de gauche...
Lorsque l'orthographe et la grammaire, ou leur absence, m'ennuient, c'est souvent que le propos me semble manquer d'intérêt... sinon, je branche mon décodeur et je me lance à la conquête du sens ргоfопԁ.