Voila, je ne suis qu'un petit ԁéЬutапt ici, et jai lu le post de xander NDRL les faux départs), je pense a la réponse de certaines personnes, qu'est-ce que cela peut bien vous faire qu'ils partent, qu'ils restent ? donc si la personne part et qu'elle a, en tout une 50aine d'amis, faudra qu'elle fasse 50 messge ? un forum est la pour cela non ??? rassurez moi ! quand je lis du genre voila, je dis ça, ça, et ça j'en ai marre je suis franc ! pourquoi ne pas le dire a la personne ? je vais peut-étre m'attirer les foudres de zeus, mais voila !
:) Ouais ca parle de moi ! (logique tu reprends mes phrases !).
Je m'en fiche qu'il parte ! Qu'il revienne ! Yen a qui le font , et je ne dis rien.
Mais quand tu connais la personne ... et que tu vois qu'il fout le même post 3 jours avant puis 3 jours après ... !pour dire qu'il s'en aille et en fait pas du tout. Et qu'au final, c'est juste pour attirer l'attention. Je trouve cela complétement idiot !
Un départ ca se crie pas. Ca se fait discret. Ca s'annonce aux personnes qui seront les plus "touchés" du départ ... et encore il y a FB, MSN ou autre .. !
C'est juste ce reproche que je fais ;).
Pourquoi vouloir sans cesse attirer l'attention ? Voir la pitié ? ...
Et surtout, pourquoi participer à un forum, si on ne peut pas discuter, argumenter contre argumenter ... ? Car beaucoup sont vexés et décident de partir et ca devient vraiment saoulant.
Il faut accepter le dialogue, la critique. Et si au pire, ca saoule, bah qu'ils repondent plus au sujet et qu'il aille en voir un autre.
Mais pas annoncer son depart qui au final n'en est pas un ;)
Voila pourquoi j'ai dis cela :).
Maintenant sujet clos pour moi ^^
On ne va pas polémiquer ... l'ambiance est dèjà assez tendu malheureusement ;)