Hé bien, il me semble que lors de ma première visite sur ce forum, il y avait déjà une conversation sur les femmes masculines. Bizarre bizarre... quoiqu'intéressant.
Mais qu'est-ce qui fait qu'une femme est considérée comme étant masculine, exactement, à tes yeux, moquette? Et pourquoi cela t'intrigue-t-il? Pourquoi dire que tu refoules ta masculinité parce que tu aimes tant ta féminité? Et qu'est-ce que ces questions, que peut-être bcp se posent sans le dire, il est vrai, impliquent, au fond, sur un forum où tant de gens s'appliquent si souvent à dire: "peu importent les termes, les appellations, les mots, ce qui compte, c'est la personne"? Wishful thinking!
Voici comment je vois et vis les choses. J'aime la féminité en moi tout autant que ma masculinité, je les exprime l'une et l'autre à part égale, de différentes façons, même si ce n'est pas visible au premier coup d'oeil, et en aucun cas, le féminin en moi n'est menacé par l'existence et l'expression de ma masculinité. Car en tant qu'individu, je suis indivisible, évidemment. Ce qui pourrait revenir à dire qu'un pôle n'annule pas l'autre et que mes cheveux courts et mes vêtements typiquement masculins ne font pas de moi une femme masculine, pas plus que le port d'une robe et des cheveux longs n'assureraient ma féminité.
Pour trouver les réponses à tes questions, moquette, il faut s'intéresser à l'histoire de l'image de la femme, il faut remonter le temps, et s'intéresser aussi aux critères modernes de beauté et de conformité féminine et comprendre que les lesbiennes sont, paradoxalement, doublement concernées par ces mécanismes.
Oui ce que tu dis la est juste, mais equilibrer entre sa partie fiminine et la partie masculine n'etait pas tjr easy, Je suis effiminé et j'ai le meme bleme que tOi "sauf que je ne suis pas tгаvеstі".
Je pense , plus de ce que tu as dit, que etre masculine au feminine ne change rien, ra ceste tjr qlq chose IMMODIFIABLE, je suis effiminé mais malheureusement je n'ai pas vraiment une partie masculine , alors que faire pour empecher mes maniere, ma facon de parler, ma facon de marcher, mon feelling, une fragilité honteuse trés fiminine et un monque de la force moral et psychique les les hommes ONT?!! tu Sais pour un moment donné j'en avais honte, mais bon faut pas en avoir honte du tout, je suis ce que je suis et si on m'aime on va m'accepter comme je suis!!
Je pense que la majorité des hommes preferent les effiminés, "d'aprés mon ехрегіепсе personelle", le probleme c'est que ya des monde qui pretendent etre effiminé, ca c'est un peu grave parcqu'on ils finissent par faire les рutеs tгаvеstіs avec des maniere remarquablement exagérées!!
Ce sujet est vague!! il lui faut une grande expliquation pas vrai?