Alors ça, si ce n’est pas du sехisme contre les hommes, je ne sais pas ce que s’est.
Tout ce que je lis ici m’effraie et je ne suis pas surpris. On victimise depuis longtemps les femmes et on a ce genre de dérives anti-hommes qui se répandent tranquillement.
le sехisme contre les hommes, ça n'existe pas. Ce serait comme dire, lorsque les gais se plaignent de la façon dont la société les perçoit: il y a de l'hétérophobie dans l'air... c'est absurde. Ou bien, de dire d'un Afro-américain qui se plaint de sa condition sociale dans un état du sud qu'il est raciste contre les blancs. Encore une fois, c'est absurde... Si tu penses que les femmes se plaignent à tort, alors, imagine qu'un hétéro te dise: ben voyons donc!!!!!! l'homophobie, ça n'existe pas!!!!
Cependant, je n'aime pas non plus la conversation en cours. Parce que ce n'est pas l'endroit pour le faire, le système social qui défavorise les femmes au sеіп de notre société défavorise aussi les hommes gais et tous les tгапs et nous met tous et toutes en danger, parfois. Inutile, dès lors de comparer qui a le plus de courage... on est tous dans le même bain, ici...