Aaargh, ce curry était trop épicé!!!
Alors, primo, on ne contredit jamais une femme pour la simple et bonne raison qu'elle a généralement raison, sauf si elle n'est pas de mon avis, ça va de soi.... Et puis, le féminisme et les droits des gais ayant souvent voyagé main dans la main, c'est quand même un comble de ne pas avoir au moins un gars ici qui connaisse sa théorie féministe, mais bon...
En second lieu, Christelo, tu vas donner la migraine aux modérateurs si tu postes pas dans les bons threads, mais soit...
Mmh, j'ai oublié mes bonnes mannières... Pardonne-moi. Bienvenue parmis nous, Christelo! Y a de bonnes chances qu'on ne pourra pas t'aider, mais une chose est certaine: on va y mettre du coeur! Tu vas même certainement rencontrer des ami(e)s.
Un amour fusionnel... Bon, c'est le piège lesbien par excellence (la prochaine étape, c'est le lesbian bed death)! Moi, je dis: non aux fusions!!!! Défusionnez! que je dis! Allez, et que ça saute! Plus vite que ça!
Blague à part (quoi, vous riez pas?), je suis certaine qu'il y a en toi une femme formidable, forte, indépendante qui ne demande qu'à s'épanouir en toute autonomie. Un amour fusionnel, c'est beau, quand c'est petit, c'est mignon, ah! ça! pour être mignon, on peut pas dire, c'est cute cute cute... mais qu'arrive-t-il quand l'une ou l'autre commence à vouloir se dégourdir les ailes et a besoin de se réaliser? Mmmh? Un désastre, c'est ça qui se passe! Alors, mets ton poing sur la table, regarde-toi bien en face et sache une fois pour toute que tu as tout en toi pour faire face à la vie sans te perdre en quelqu'un d'autre! Tu adoptes cette attitude, miss, et elles seront toutes à tes pieds, parce qu'une personnalité bien démarquée, une femme indépendante, c'est hyper sехy, pas vrai? (Si, c'est vrai!!!!! qui a dit non?)