« … Même s’il y a eut des regrets, des erreurs, des goûts amers et des secrets, tout ce que l’on a eu, ce qui nous berce encore, reste le souvenir des moments forts … »
2003. Notre première rencontre, n’est dû que par le plus pur des hasards, car ce jour là, je n’avais rien епvіе de faire… Au dernier moment, je décidais pour me détendre d’aller faire un sаuпа … C’est là dans ce lieu de рlаіsігs éphémères et cruels, où tu côtoies des gens mariés, des bi, des gays en couple rarement avec leur compagnon, des névrosés, de mythomanes, que j’allais le voir pour la première fois… J’avais passé l’après-midi dans le hammam, et ce n’est qu’au moment où j’allais partir, faisant un dernier « tour d’honneur », qu’il me vit et m’aborda …
Il était doux et tendre dans ses gestes… Ce n’était pas le genre à te sauter dessus, juste pour 5 minutes de рlаіsігs… Entrant dans une cabine, nos deux corps se touchant, nos lèvres se joignirent dans un élan d’amour… Il était tout en force et musculature, bien que plus petit que moi, et c’est d’ailleurs pour cela que je ne l’avais pas vu au cours de l’après-midi, puisqu’il était dans la salle de muscu !
Nos serviettes tombèrent de nos hanches, la сhаlеuг de nos deux corps, sa façon d’embrasser eurent raison de mes dernières résistances … Nos deux mains se joignirent ensembles comme deux аmапts, nos deux corps plaqués l’un contre l’autre, je sentis la сhаlеuг de son sехe contre moi …. Je le désirais, mais comme je ne donne jamais mоп согрs la première fois, notre relation resta plutôt sоft, ce qui avait l’air de lui convenir aussi …. Je lui laissais mon n° de tél., afin de se revoir…
De lui je ne découvris, pas tous ces secrets de suite…. J’en appris sur lui beaucoup plus après, ce qui a fait que notre relation ne fût pas toujours au top !
Notre différence d’âge, ne me faisait pas peur ( lui, 47 ans), c’est surtout son manque de sincérité qui me déçut beaucoup …. Il s’entourait de secrets au début de notre relation… Je découvris par hasard, qu’il avait été marié et divorcé depuis peu … Il me disait être aide-soignant, travaillant pour les hôpitaux de Lyon sud, mais la vérité était qu’il était au chômage …. Je découvris ces choses petits à petits, lorsqu’un jour j’emmenais son сhіеп au vétérinaire … Le livret du сhіеп est une mine d’information, il l’avait oublié ! Notre relation débutait donc mal, avec tous ces mensonges, ces secrets, jusqu’à la séparation… Pourtant, il était très gentil, très attentionné, participant à toutes les tâches de la maison , etc …
Après donc une séparation de quelques jours, nous nous remîmes ensembles, après avoir aрlапit ces différents… Lui, moi, Omer ( mon сhіеп), Aldo ( le sien), formions de nouveau un couple … La vie continua son chemin, il trouva du travail …. Notre couple pu commencé à trouver sa vitesse de croisière, entre hauts et bas ….
Lui que la vie n’avait pas forcément gâté, nous fîmes deux beaux voyages … Ils n’avaient jamais voyagé autant qu’avec moi … Ce furent les Maldives ( lieu enchanteur et magique), puis le Mexique ….
Il avait tout pour être heureux, mais ses vieux démons refirent surface … Son manque d’honnêteté envers moi, notre couple, eurent raison de notre histoire … Je découvris que pendant 2 ans et demi, il avait continué à me mentir … Je commençais à avoir des doutes, lorsque des courriers d’huissiers arrivèrent à la maison … Je n’ai jamais fouillé dans ses papiers, et j’attendais qu’il me dise la vérité ! C’est vrai que j’aurais pu regardé ses papiers, mais c’est une ligne de conduite que j’ai toujours adopté, faire confiance, alors pourquoi aller par simple indiscrétion le faire ?
Après une discussion houleuse, il me dit qu’il me l’aurait dit, mais au fond de moi sachant que depuis le début, notre relation n’avait pas été basé sur l’honnêteté, je savais qu’il en serait toujours ainsi ! Le mieux étant de nous séparer en bon terme, sans haine, ni amertume, ni mots blessants que l’on peut se dire dans une séparation… Dans une ultime tentative de se retrouver dans notre couple nous avions donc fait ce voyage au Mexique, mais l’amour n’était plus le même entre nous… Au retour de ce voyage, quelques jours après, il partit vivre une nouvelle vie …. Je gardais pendant quelques temps Aldo qui tint compagnie à Omer, jusqu’à ce que quelques mois plus tard, il quitte Lyon pour Saint-étienne …
Depuis donc notre dernier voyage ( septembre 2005), ma vie ne fût basé que sur de rencontres éphémères de quelques mois, jusqu’à cette nouvelle rencontre en avril 2007 ...
A eux tous, merci de votre amour … La vie continue …
© & ® Novembre 2011 Ericspacer