Eh bien, en fait, aucune personne ne sait ce qu'elle veut vraiment...
Je dirai qu'il y a 3 catégories de mecs :
-------> les sérieux, très rares;
-------> les "je me laisse aller", assez répandus et à se méfier;
-------> et enfin, les faiseurs de рlап Ԛ.
Les sérieux se ramasseront toujours car ils sont minoritaires. Pourquoi ne savent-ils pas ce qu'ils veulent dans le fond ? Car ils se font du mal pour rattraper le coup lorsqu'ils sont avec quelqu'un qui va "à droite à gauche"...
Les "je me laisse aller" se considérent, dans la plupart des cas, comme des "sérieux" : mais à ceci près qu'ils ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent dans la mesure où lorsque cela devient très sérieux, ils se tirent avec des prétextes à donner des claques...
Dans cette catégorie, on peut retrouver les tоuzеurs en tout genre... à éviter encore plus.
Enfin, nos faiseurs de рlап Ԛ qui, eux, ont pour qualité l'honnêteté de dire franchement ce qu'ils veulent.
Voilà, pour dire que nous sommes tous des mecs... à la différence près que certains savent rester sages et d'autres s'apparentent à des bêtes en soulageant leurs désirs, qui pour eux sont incontrolables... et donc oublient les notions qui caractérisent l'être humain : la sobriété et la finesse.
En conclusion : rêver du prince charmant, c'est avoir 6 ans. Ne rien espérer d'un mec et de rester sobre et ne pas sombrer dans des passions délirantes. Se dire que "aimer quelqu'un", c'est "accepter ses choix".
Autre solution : s'abstenir de réfléchir et devenir une bête, ce qui caractérise beaucoup de personnes.
A bon entendeur,
Salut.
PS : Bien sûr, j'ai été très réducteur dans ce post... je ne peux pas faire une étude psychologique de tous les energumens qui existent sur cette planète.