Le problème des serveurs privés,
1) Pas de mises à jour
2) Rien ne garantit que tu garderas ton perso, or un perso c'est de l'investissement en terme de temps.
3) Rien ne garantit qu'il n'y ait pas de cheats sur le serveur.
mon main est évidemment niveau 100 et franchement je préfère payer l'abo et être sûr qu'il sera encore là dans 1 an. (je rappelle que l'extension Légion sort en 2016)
Là je monte un nouveau perso, un troll, je n'aimais pas cette race auparavant, mais bon, je préfère les undeads.
Le seul intérêt des serveurs privés réside dans la possibilité de rejouer à Wow Vanilla qui était à mon sens plus exigeant. A cette époque la monture 60% c'était lvl 40 et pas avant, la 100% c'était au lvl max 60, les paladins et démonistes devaient faire une quête de classe pour la choper qui nécessitait de faire des instances et de récupérer des compos ou faire des rituels (démoniste à Hache-tripe si mes souvenirs sont bons), et tu ne fonçais pas sur trois mobs en restant full vie. Actuellement ma barre de vie ne bouge quasiment pas, regen à gogo, je peux jouer en faisant autre chose...
Et en ce moment, c'est ma période préférée, à quelques jours d'Halloween, la SansSaint sur Wow, à la poursuite du cavalier sans tête, j'adore :)
Quant à WildStar même s'il offrait des possibilités de housing, il a été très vite déserté par les joueurs, cela dit, je n'y ai jamais joué, je me suis contenté de videos sur Youtube, je ne suis donc pas le mieux placé pour le juger.
Pour les amoureux comme moi de Morrowind, Oblivion, Skyrim, The Elder Scrolls Online (TESO) est un superbe MMO enfin plus de la coop comme Guildwars, un des rares jeux qui ne nécessite pas de farmer pendant des heures pour se fabriquer une armure digne de ce nom. Le background est impressionnant, des livres sont même sortis comme pour Wow, ce qui n'est pas le cas des MMO coréens fabriqués à la volée et sans âme comme Aion, TERA ou Archeage.
Il y a 7 pages de MMORPG FreeToPlay sur Steam là. Pas mal de merdes mais en fouillant bien, peut-être y trouverais-tu ton bonheur xx
On peut quasiment tout jeter, Poulet. ^^
J'ai bien aimé Guildwars 1 et détesté Guildwars 2. La possibilité de prendre des PNJ mercenaires était intéressante, j'ai passé pas mal d'heures dessus, j'appréciais les évents comme Hivernel (aussi présent sur GW2) , je trouvais GW1 bien plus immersif que GW2 dont les рlапs lors des dialogues cassent vraiment tout.
Morticia Hunter ma hunt niveau 20, je ne t'oublierai pas :)
Alors vous allez me dire :
"Oué mé moa jaime b1en Dofus cé tro cool, lol"
Certes, tous les goûts sont dans la nature, même les pires :)