Voilà,il y a 15 ans,j'ai fait la connaissance d'un charmant garçon,par le biais d'une amie commune.Tout de suite s'est installè entre nous une grande amitiè,puis complicitè affective,lui étant gay egalement,mais vivait en couple,moi,avec mes occupations du moments,mes projets associatifs,une vie trepidente,une vie de couple inexistante,car pas assez mûr de la chose,trop lèger sans doute,et frivole.
Nos chemins se sont séparès,lui continuant sa vie de couple,et son travail,et moi mes activitès de mon côtè,et ni l'un comme l'autre avons songès,à garder contact.J'y pensais,je ferais,j'écrirais,les jours passent,jusqu'au jour où à un moment propice de ma vie,je rencontre mon compagnon actuel,puis la vie.........
15 ans,en fait de nos chemins parcourus,pour un jour de hasard,se retrouver de bonheur et d'emotion,de notre complicitè jadis.
Lui est de nouveau libre et moi en couple,avec mon compagnon,avec qui,je ne partage que la moitiè du titre de copropriètè de notre maison,et aussi une grande routine pour moi(metro,boulot,dodo),et avec le minimum d'attention affective de mon compagnon,avec juste un bisou le soir avant le dodo.
Mon compagnon de la providence,est lui le contraire,il est très affectif à mon égard,et me le montre par des petits trucs au quotidien.
Nous ressentons les mêmes désirs,l'un pour l'autre,et partageons les mêmes loisirs,les mêmes passions,et une complèmentaritè sехuеllе,qui d'après moi,serait fusionnelle,si j'étais en couple avec lui.
Mon compagnon actuel est fermè sur son ordi,pour des jeux sur internet,et doit être inscrit sur une dizaine de sites gays,moi souvent seul et rèsignè le soir,il n'y a plu cette éteincelle d'amour du premier jour,juste une complicitè journalière.
Nous sentons bien que notre couple bat de l'aile,et j'ai amorcè un dialogue avec lui,pour savoir de quoi sera fait l'avenir.
Lui se rèfugiant dans ses problèmes d'invaliditès professionnelles,attendant que ses affaires soient définitivement soldèes,pour prendre sa décision,selon ses dires.
Mon ami de la providence,a compris mon malaise,mon mal être et ma grande souffrance de vivre avec quelqu'un d'hermètique,comme un mur,et à déclarè le début de sa flamme amoureuse pour moi,à mon compagnon.
Actuellement,les choses sont un peu bousculèes dans ma tête,entre le marteau et l'enclume,d'une vie sans éteincelle,ni lumières,à celle du contraire,chaleureuse et lumineuse.
J'ai peur aussi de perdre,cette chance de pouvoir me rèunir,avec mon futur qui patiente,qui m'epaule,me soutient,et m'aide dans tout cela,que je traverse en ce moment,du prèsent,vers un avenir meilleur.
Je sais que les choses avec mon compagnon actuel,n'ont rien changèes,dans ses petites habitudes.
J'attends que ses affaires de pension d'invaliditè arrivent pour éclaircir ma vie.
Je sais,ce post,est un peu long à lire,mais passionnant et palpitant pour moi.Je n'ai qu'une vie et encore de belles choses à écrire avec mon prochain,au nom de l'amour.
Quelle serait votre position dans ma situation affective du moment?
Lequel des deux défendriez vous?
Et si vous prèfèreriez vivre dans une belle cage dorèe sans amour(actuel pour moi),ou dans une cage ordinaire avec passions et amour(le futur pour moi)
MERCI