En rĂ©ponse au message de pifou : pas vraiment il a prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre hĂ©tĂ©ro et me faire languirje vais essayer de raconter cette histoire avec un peu de mal tout de mĂȘmemĂȘme si un mec est beau comme un dieu , il ne m'intĂ©resse qu'a la condition d'ĂȘtre autre chose qu'une gravure de mode.a force de le cĂŽtoyer je suis tombĂ© amoureux sans lui dire Ă©videmment parce que je vivais ma vie a peu prĂšs comme un hĂ©tĂ©ro, je suis certain que ...
pas vraiment il a prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre hĂ©tĂ©ro et me faire languir
je vais essayer de raconter cette histoire avec un peu de mal tout de mĂȘme
mĂȘme si un mec est beau comme un dieu , il ne m'intĂ©resse qu'a la condition d'ĂȘtre autre chose qu'une gravure de mode.
a force de le cÎtoyer je suis tombé amoureux sans lui dire évidemment parce que je vivais ma vie a peu prÚs comme un hétéro, je suis certain que
Mais tu vas finir par me filer le bourdon toi!
Un truc que je ne comprends pas : tu dis au début de ton message que tu es certain qu'il était amoureux de toi. Et à la fin, tu dis qu'il était hétéro. ??!!?
Quelque chose m'échappe.
En réponse au message de gill92 : Mais tu vas finir par me filer le bourdon toi!Un truc que je ne comprends pas : tu dis au début de ton message que tu es certain qu'il était amoureux de toi. Et à la fin, tu dis qu'il était hétéro. ??!!?Quelque chose m'échappe.
désolé de te foutre le bourdon
En réponse au message de pifou : ma vie est un peu compliquée mais pas secrÚte
ma vie est un peu compliquée mais pas secrÚte
Il n"y aucun aspect secret dans ta vie ? MĂȘme pas ton numĂ©ro de carte bancaire.
Je sais , je suis lourd dans mes blagues.
En rĂ©ponse au message de cryptecran : Il n"y aucun aspect secret dans ta vie ? MĂȘme pas ton numĂ©ro de carte bancaire.Je sais , je suis lourd dans mes blagues.
il faudrait que j'ai quelque chose a voler
En réponse au message de pifou : désolé de te foutre le bourdon
C'est surtout moi qui suis désolé. Je ne sais pas comment on en est arrivé à parler de tout ça.
J'espÚre ne pas avoir réveillé de mauvais souvenirs chez toi.
En réponse au message de gill92 : C'est surtout moi qui suis désolé. Je ne sais pas comment on en est arrivé à parler de tout ça.J'espÚre ne pas avoir réveillé de mauvais souvenirs chez toi.
au contraire, ce sont de trĂšs bons souvenirs, je suis un Ă©ternel optimiste et ma vie sans ĂȘtre la plus belle n'en est pas moins remplie de choses que peu de gens ont pu rĂ©aliser
je raconterai la suite
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...