En réponse au message de labsence : Bah non. Un couple de femmes ne peut pas se reproduire sans sрегmatozoïdes que seules les hommes peuvent produire.
Bah non. Un couple de femmes ne peut pas se reproduire sans sрегmatozoïdes que seules les hommes peuvent produire.
Une femme a besoin justement de sрегmе, pas d'une Ьіtе...
En réponse au message de chrisaufeminin : Une femme a besoin justement de sрегmе, pas d'une Ьіtе...
Et alors un homme a besoin juste d'un ventre de femme pas d'une сhаttе ! Et quand yaura des bébés éprouvettes on en aura plus besoin du tout.
Wouah captain obvious !
Ça pue la misandrie ce genre de réflexion.
Et puis le sрегmе sortira toujours d'une Ьіtе.
En réponse au message de chrisaufeminin : L'homme a plus besoin d'une femme pour procréer et non l'inverse...
L'homme a plus besoin d'une femme pour procréer et non l'inverse...
La femme a tout autant besoin de l'homme. 😌
En réponse au message de labsence : Et alors un homme a besoin juste d'un ventre de femme pas d'une сhаttе ! Et quand yaura des bébés éprouvettes on en aura plus besoin du tout.Wouah captain obvious !Ça pue la misandrie ce genre de réflexion.Et puis le sрегmе sortira toujours d'une Ьіtе.
N'oublie pas d'où tu sors... Bref, tu as ton opinion et moi la mienne.
En réponse au message de sim.s-heart : La femme a tout autant besoin de l'homme. 😌
Pour les femmes hétéros sans doute, mais pas pour moi
En réponse au message de chrisaufeminin : N'oublie pas d'où tu sors... Bref, tu as ton opinion et moi la mienne.
Mais c'est valable pour toi aussi.
Je ne nie guère la nécessité de la femme. Mais toi tu sembles nier la nécessité de l'homme. Et ça m'interpelle.
À part la Marie, sans homme aucune femme ne peut se reproduire... Revois tes cours de svt, ma cocotte 😉
En réponse au message de chrisaufeminin : Pour les femmes hétéros sans doute, mais pas pour moi
T'autoreproduirais tu... Comme les Gremlins??? 😂😂😂
En réponse au message de sim.s-heart : T'autoreproduirais tu... Comme les Gremlins??? 😂😂😂
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...