Petite question r2d2 (fabuleux pseudo, au passage!), le fait que tu aies placé ce topic dans le forum Religions... c'est volontaire?!
Bah moi je trouve que c'est bien placé. Ca doit être un sacerdoce de devoir s'épiler toutes les semaines.
Thanks :) Il m'a paru naturel de placer ce sujet dans cette catégorie.
mahouarn
Membre suprême
28 février 2016 à 11:24
Bjr en plus a la plage, pour le паtuгіsmе , quand tu sors du bain avec ces poils dégoulinant que ce soit des bourses pas rasées ou du mont velu ,velu, jte dis pas comme c est d'un glamour tout cela qui goutte
r2d2
Membre confirmé
28 février 2016 à 12:24
En réponse au message de mahouarn :
Bjr en plus a la plage, pour le паtuгіsmе , quand tu sors du bain avec ces poils dégoulinant que ce soit des bourses pas rasées ou du mont velu ,velu, jte dis pas comme c est d'un glamour tout cela qui goutte
Bonjour,
Mais un petit duvet, c'est mignon. Optons pour l'épilation propre, sans tomber dans les extrêmes, puisqu'ils préservent la flore et son équilibre, mmh la faune aussi il faut l'avouer La demi-mesure, il n'y a que ça de vrai
luciefer86
Membre pionnier
23 avril 2016 à 19:50
Le "poil" devient un objet de culte, au point que celui-là se voit concerner un topic dans le domaine "religions & autres croyances".
beneficte
Membre occasionnel
4 août 2016 à 09:52
Personellement, je laisse les poils au sехе masculin. Etant de culture greco romaine,je considère la pilosité masculine comme n'etant pas de ma culture Le poil est le reste du pelage de l'animal que nous avons été, donc...... c'est aussi "cachez ce sехе que je ne saurais voir" ,
andre92
Membre habitué
28 octobre 2016 à 09:25
Jai les cheveux trés court car je n'aime pas les poils je suis non poilus méme mon sехе est lisse
chezvolodia
Membre pionnier
3 novembre 2016 à 21:04
Hum, le poil est signe pour un homme ou une femme de maturité sехuеllе. Esthétiquement on peut arranger la nature en se faisant une coupe de cheveux sympathique et/ou une moustache et une barbe, ainsi qu'un jardin secret bien taillé.
Pour les dames il est vrai que le poil est l'ennemi héréditaire sauf à certain endroit. Surtout en Europe. Dans certains pays le poil est signe de force physique et d'епԁuгапсе que ce soit pour les hommes ou les dames.
Il est vrai que la mode du рогпо nous gratifie d'hommes et de femmes пu comme des vers dans tous les sens du terme.
Pour ma part, je n'aime pas. Il faut qu'un homme (puisque je ne partage mon lit qu'avec eux) est du poil là ou il doit y en avoir auquel cas j'aurais l'impression de faire un détournement de mineur !!
obsidienne16
Membre occasionnel
5 novembre 2016 à 18:15
Les poils en faire une religion Là est la question
chezvolodia
Membre pionnier
5 novembre 2016 à 19:54
Et c'est votre droit. Heureusement que tous les goûts sont dans la nature, auquel cas, vous imaginez le nombre de laisser pour compte. Il y en a bien assez pour toutes sortes d'autres raisons !
andre92
Membre habitué
5 novembre 2016 à 19:57
Je n'aime pas les poils méme ma femme suprime ses poils avec de la réme épilatoire