En réponse au message de mistercat :
C'est récent, mais depuis un certain temps je me suis mis à vouloir faire des promenades de santé (et sans que je m'en rende compte immédiatement c'est devenu pratiquement quotidien), je marche pendant environ 1h ou plus.J'avoue que ça permet de se changer les idées en plus de prendre l'air en plus de se relaxer un peu selon les paysages.
Récemment la semaine dernière (ce jeudi dernier de mémoire), je marcher et un moment un homme avec sa trottinette électrique passe et me dit bonjour, je lui répond évidement bonjour aussi par politesse (et de ce que je rappelle il était pas trop mal). Mais je constate qu'il avait ralenti la vitesse de son engin et je me met à pensé à certain truc, mais rien.
Ensuite il s'arrête devant, vers un pont et prend une cigarette, il me regarde avant de regarder ailleurs. Je m'imagine un truc encore, mais rien et je passe mon chemin....
Puis au bout d'un certain nombre de mètres parcourus je me retourne par curiosité.....personne T_T
(Faut vraiment que j'arrête de me faire des films)
Bonjour
Il y a plusieurs interprétation possibles.
Premièrement, comme tu le dis, tu t'imagines des trucs. Cela s'appelle la limérence.
Deuxièmement, tu lui as tapé dans l'œil, mais il est trop timide pour t'aborder.
Troisièmement, tu aimerais faire connaissance mais tu n'oses pas lui dire.
Quatrièmement, vous (toi ou lui) n'avez pas assez confiance en vous pour aller plus loin. Autrement dit, le doute vous paralyse,
Cinquièmement,.....
Je ne sais si l'une de ces hypothèses est véridique. C'est à toi de prendre du recul et de faire le point, calmement. Tout ce que je peux te dire, c'est d'oser. Tu réussis, tant mieux. Tu échoues, pas grave. Au moins, tu auras essayé et tu n'auras rien à te reprocher. Le pire est de ne rien faire car, dans ce cas, tu te poseras toujours des questions et, notamment, peut-être que j'aurais dû essayer, j'ai loupé une occasion qui aurait éventuellement pû devenir concrète,.... Et, rester avec des interrogations, c'est très pénible à vivre. Voilà ma pensée. A toi d'en tenir compte ou non.