Sujet de discussion : Les verdeurs océanes et les brumes en tes yeux
sergeclimax69007
Membre suprême
2 octobre 2015 à 21:51
Les verdeurs océanes et les brumes en tes yeux Me promettent un empire, tes cheveux torrentiels Un nouveau continent, les vertigineux ciels De tes regards fixés me convoquent aux précieux,
Célestes et vigoureux enchantements des dieux, Dans la chair exaucée, dans les coulées du miel, Sous la peau me couvrant, sous l'élan essentiel, Dans les Ьаіsегs donnés, dans l'échange impérieux
Des fluides lumineux, sous les lueurs vibrantes - Comme une libellule -, mille fois sur les sentes Du рlаіsіг prodigué, sous ton roucoulement
D'épervier s'abattant, sous ta plume aimantant Mon centre et mon levant, par la présence hantée D'un corps me sidérant, je nie la voie Lactée.
Climax.
draconis
Légende urbaine
2 octobre 2015 à 22:39
sergeclimax69007
Membre suprême
2 octobre 2015 à 23:00
L'Inquisition totalitaire en la personne d'Institoris a trouvé son plus fidèle serviteur ; qu'il s'enfile son tampon dans le derrière, ça le fera un peu jоuіг, cet impuissant, qui nous vante chaque jour l'abstinence, et vient nous colporter sa morale comme si c'était LA morale.
Indécence du pouvoir qui se mêle de tout.
Mais ce pouvoir n'a d'effectivité que si on lui accorde de l'attention ; donc je déclare ici que le tampon de celui qui ne jouit que d'être fielleux, qu'il se l'enfile bien ргоfопԁ, dans le gésier, ou dans les anfractuosités que lui suggérera sa fantaisie. Et basta !
draconis
Légende urbaine
2 octobre 2015 à 23:12
Les communistes sont vraiment grossiers :)
sergeclimax69007
Membre suprême
2 octobre 2015 à 23:21
Indécence de celui qui ramène tout à sa manie. Ce texte est communiste ? Il n'est pas plus communiste qu'il n'est d'extrême-droite, ou du centre, ou d'ailleurs. C'est un texte, Institoris. Si tu n'es capable des faire des commentaires que sur ma tendance politique, te voici bien mal armé pour juger quelque texte que ce soit.
Tu vas, donc, expliquer mon texte à partir d'une obédience politique ??? C'est ridicule, caricatural et singulièrement primitif comme approche critique.
draconis
Légende urbaine
2 octobre 2015 à 23:37
Rien à voir avec le texte, simple constatation, tous les communistes que j'ai connu étaient grossiers :)
Cela dit réjouis-toi Climax, Imprimatur !
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !