En réponse au message de yzzug :
En réponse au message de roseedelys :
[
Si je reprend tes mots, je suis donc, jusqu'à ce jour cette heure et cette seconde, une fille fidèle jusqu'à preuve du contraire. La sentence est levé! :)
En effet... On as parfois une image de soit un peu flatteuse et un jour : Un regard, une présence... Même un parfum de peau ... Et !! LA tout basсule... On est pris d une sorte de folie on ce sent poussé des ailes ... La raison revient vite .. Mais des que le regard de l hêtre recroise le notre ... C est immédiatement reparti... Même pour les pires bêtises ..
Alors laisse la vie te provoquer que tu as un Coeur ... Un vrai .. Et au regard de tes écrits... Cela na va pas tarder...
Ce jour tu sera indulgente avec toi .. Car la , avec ton topic tu la prépare bien ta futur grande passion..
Une grande passion, ce serait tellement beau... Franchement je n'espère rien mais tout au fond de moi j'en rêve.
Quand dans ma vie je tombe sur une femme qui me plais (travail, copines d'amis, Assos etc), ce qui n'arrive pas souvent en fait vu que c'est sa personnelité qui me fait battre le cœur... (Cette année : 3...) je vais vers elle mais de suite ça se brise :
- Quand c'est une lesbienne c'est une polygame, une éсhапgіstе etc (j'ai beaucoup de respect pour elles, je ne les juges pas), dès qu'elles me dises "Couple libre" toute l'attirance que j'avais pour elles est réduite en poussière... C'est rapide et très douloureux. Je me rappelle encore de cette amie psychiatre, très élégante, bien en chair, d'une intelligence humaine et générosité incroyable pour qui j'avais eu les plus beaux sentiments, je suis alors allé lui demander comment elle voyait son couple, en bref : "Couple libre". PAM! Mon cœur s'est brisé d'un coup et je l'ai soudainement trouvé très laide... C'était vraiment brutal et la douleur physique était vraiment violente. En regardant de loin je suis peu être intolérante, mais je n'ai aucun désir pour quelqu'un d'infidèle, c'est physique... Je me dis juste que ce n'est pas mon truc, tout comme les hommes ne le sont pas.
- Quand c'est une hétéro, en principe elle me sort qu'elle veut bien essayer avec une fille juste pour voir... Là je l'a repousse gentiment.
Et après ça fait mal, j'ai l'impression d'être un jambon en promotion dans les 2 cas... "Tester notre nouvelle lesbienne! Promotion sur le Jambonneau lesbien! Qui en veut un bout?"