Moi 3 personnes il y a longtemps. Deux pour ne pas comprendre que je suis lesbienne, que je n'ai pas fait de coming out et donc qu'avec eux ce n'est pas possible et qu'il y a des choses que je ne communiquerai pas. Et une autre pour envoyer façon spam pour résumer ceci "êtes-vous prête à faire des choses SМ", voire plus. Sinon, je suis dans une, mais je ne comprends toujours pas pourquoi, mis à part un mauvais fond d'intolérance. Car dire bonjour, aller voir mon profil, ensuite ne rien dire, même pas au revoir, et juste après que je demande seulement si elle a lu et une seule fois (donc pas à répétition), être bloquée, il y a des choses étranges. Maintenant, ça ne m'arrive donc pas souvent d'avoir епvіе de bloquer. Ceux qui réclament un рlап partent souvent d'eux-mêmes.
J'aurais pu en bloquer un autre il y a deux jours :
- le type qui m'a mis le 0.
- ce type me contacte quelques jours après : ça va, vous êtes intéressée par les hommes ?, moi : non, etc., mais si je suis sûr que vous êtes intéressée par les hommes, moi : non, pas possible, mais pourquoi.... ensuite, en gros : c'est parce que je n'aurai pas essayé avec un homme. En plus, comme je n'ai pas non plus d'ехрéгіепсе avec une femme, eh bien, en gros, je ne saurai pas de quoi je parle. Moi : mais l'amour, pour moi, est d'abord histoire de sentiments et non histoire d'acte.
- il y a deux jours, le type n'a plus le même pseudo, mais tongay permet de laisser pendant un temps les deux pseudos accolés : conversation : pratiquement du papier-coller sur le paragraphe précédent. J'ai laissé dire. Je voulais savoir ce qu'il voulait. Il a été 3 fois sur mon profil, mais je ne sais pas ce qu'il a pu lire. Car s'il a du mal à s'exprimer en français, ce que je conçois, il le lisait très bien. Finalement, je suis arrivée, après qu'il commençait à dire que j'étais sa belle, etc., à dire : "mais il ne faut pas. Pas avec moi, c'est impossible", à le faire partir.
Là oui je suis trop diplomate.
Christelle