Bonjour à toutes et à tous
Lutteur et gay ?
Avec toutes les idées reçues, il y a certaines professions qui les bousculent et donne une autre image véhiculée du monde gay imaginé par l'ignorance et les "on dit"
Mike Pucillo, un ancien champion de lutte américain, est sorti en tant que gay dans une interview avec le journaliste spécialisé dans cette dicipline Jason Bryant
Le champion raconte comment il avait lutté avec sa sехualité pendant des années. Il dit qu’il qu’il espérait, lorsque qu’il était étudiant, ne pas être gay .
«Je l’ai toujours su, je suppose», confie t’il .Il avait dévoilé sa sехualité à ses parents et ses amis proches il y a à peu prêt un an « Vous essayez de ne pas penser que c’est ce vous êtes vraiment, alors j’ai juste essayé de dire que ce n’était rien. Ensuite, vous commencez à réaliser ce n’est pas rien»
Mike Pucillo, est le premier champion national de lutte ouvertement gay. Il raconte combien il était difficile pour lui d’être ouvert et honnête sur sa sехualité, et que tout ça découlait de son éducation scolaire catholique privée ou on lui avait appris que l’hоmоsехualité était une «mauvaise chose». Le sport qu’il pratiquait n’a pas arrangé les choses non plus .
«La lutte est l’un des plus difficiles mentalement, physiquement sports virils » explique t’il dit. «C’est deux mecs qui se roulent sur un tapis. Les gens qui ne connaissent pas la lutte ne peuvent pas comprendre. c’est plus facile de dire : Je ne suis pas gay. Je suis trop viril pour être gay. C’est trop difficile d’être gay. »