Non non et non un jeune fraichement débarqué en ville ne cherche pas à faire des recherches en archéologie, il souhaite connaître les lieux festifs de beuveries et de débauche où l'on peut boire et tâter de la fеssе ! messieurs nés avant 1980, il vous reste tant à apprendre sur les jeunes...
Tu sais, ceux qui sont nés avant 1980 ont aussi été jeunes, et d'une.
Il n'y a donc rien à apprendre de particulier sur la jeunesse, et ses appétіts. Et de deux. Appétіts qui persistent d'ailleurs, quel que soit l'âge.
Ce ton condescendant et qui fait la leçon, alors que j'apporte une réponse à la partie "ballades", me paraît d'une suffisance très désagréable. Et, pour tout dire, me pousserait à t'envoyer paître avec les mots appropriés que j'aurai effacés pour fumer le calumet de la paix. Et de trois.
--- Un lieu de rencontre ? Dans la rue Puits Gaillot le long de l'Hôtel-de-Ville, ça s'appelle le Deuxième Sous-Sol, on y drague pour des prix tout à fait abordables ; pour tâter de la fеssе et davantage, c'est le lieu idéal ; pour la romance, le lieu est à déconseiller.
-- Dans le même quartier, autour de la place des Terreaux et y aboutissant, tu trouveras la rue Constantine où il y a le "Double Side", sаuпа gay réputé qui se recommande par la gentillesse des gens qui tiennent cet endroit et par la propreté des lieux ainsi que par leur souci de la prévention des maladies sехuеllеment transmissibles (les сароtеs sont gratuites et à volonté) ; là aussi, toute tendance à la romance est à exclure, car par endroits l'atmosphère est sordide.