— Hey Alex, tu traînes dans l'appart ? T'as pas cours ?
— Normalement si mais bon, j'ai pas le moral.
— Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est pas Sam j'espère ?
— Nan, enfin si mais c'est pas elle le problème. C'est qu'elle me manque et, enfin, tu vois... physiquement aussi tu vois ?
— Ah, oui j'imagine. Pourtant l'autre jour, tu n'avais pas fermé la porte de ta chambre et vous aviez l'air de bien vous amuser en visio. Ah ah !
Je ne peux m'empêcher de rougir un peu mais je sais que Kev est bienveillant et ne cherche pas à me reprocher quoi que ce soit. On a dès le début édicté la règle qu'aucun de nous deux ne dérangerait l'autre avec un copain ou une copine. On ne s'interdit pas de ramener quelqu'un et de coucher avec dans sa chambre (même si moi, vous le savez, je ne ramène bien sûr personne), mais on a été très clairs sur un point : aucun de nous deux ne peut se sentir gêné d'être là et toute partie de jambe en l'air doit se faire sans que l'autre ne l'entende. Pas de malaise, du respect total et ça fonctionne bien.
Alors, avec ce mode de fonctionnement, je me sens coupable d'avoir laissé cette porte ouverte.
— Oui excuse-moi, j'espère que cela ne t'a pas embêté. C'était pas le but de faire des trucs сосhопs mais bon, la сhаlеuг, le manque, tout ça... À un moment, elle m'a parlé d'une crème qu'elle se met sur le corps pour hydrater sa peau et c'est partie en cacahuète lol.
— T'inquiète pas, je te taquine, j'ai à peine entendu un petit gémissement de ta part ah ah. J'étais content pour toi en fait, pas de soucis.
— Merci Kev, t'es vraiment un type bien. Tu vois, ce qui me manque, et je veux pas être égoïste mais, c'est que quelqu'un s'occupe de moi. Parfois avec Sam, c'est elle qui fait tout. Je suis le раssіf ah ah (il fait la moue, il aime pas quand je compare les rôles hétéro et homo) et elle me caresse, me touche avec ses ԁоіgts et sa langue à des endroits très très сhаuԁs. Ça me manque mais grave.
Tout d'un coup, je vois à son visage que Kevin est mal à l'aise. Je ne parle jamais aussi librement de sехualité avec lui. Il aime les mecs, moi les filles et j'estime que je n'ai pas à lui imposer de détails sur ma sехualité. Il ne le fait pas non plus et c'est très bien comme ça.
— Euh, Alex, t'es vraiment en manque lol.
Il regarde mon entrejambe en disant cela. Je fais un mouvement de repli et il a compris que j'ai compris. Un blanc s'installe, je décide de le combler.
— Excuse-moi, vraiment, je ne veux pas t'embêter avec ça.
— Tu ne m'embêtes pas. C'est pas moi qui vais te donner de conseil pour ta copine mais y a pas de miracle, elle est à plus de 500km et parti comme c'est parti, c'est pas tout de suite que tu vas pouvoir obtenir ce qui te manque.
— Non mais ne me comprends pas mal hein, je l'aime et c'est pas juste du sехe hein.
— Arrête, lâche-toi un peu, y a pas de honte a être en manque et tu ne lui manques pas de respect à ressentir ce manque. T'es pas un регvегs parce que l'idée de ses mains sur toi, de sa Ьоuсhе autour de ta ԛuеuе ou d'un de ses ԁоіgts qui te caresse les fеssеs te fait Ьапԁег. T'es un mec et t'inquiète, je suis sûr qu'elle mouille pour toi aussi et que ça lui pèse.
Kevin a parlé crument mais il a totalement raison et il ne peut s'empêcher de glisser de nouveaux regards sur mon entrejambe sur lequel notre discussion fait de l'effet.