Connexion :

Ma multiple recherche (page 2) - Petites annonces (gay ou non)

Sujet de discussion : Ma multiple recherche
  • moonboy Membre confirmé
    moonboy
    • 28 juillet 2009 à 15:10
    Les quelques uns qui ont lu mon premier roman l'ont tous adoré et attendaient avec impatience la sortie du second ce qui est fait maintenant depuis près de 2 semaines.

    mais je ne vепԁs pas assez et c'est en ça que ça m'énerve malgré toute la publicité que je peux faire sur différents sites et j'ai même fait des plaquettes que j'ai placé et envoyé à différents endroits.
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 30 juillet 2009 à 19:26
    Bienvenue et bonnes rencontres !

    Pour l'écriture, je comprends. Moi aussi, j'écris. Dès que j'aurai du temps, ou dès que je voudrai ou pourrai le prendre, je chercherai. Le problème est que c'est souvent spécial et hors de genres. Donc difficile pour la France qui aime bien caser les oeuvres, les artistes, etc. Par contre, je ne me pose pas les questions que Médiévale a signalé. L'écriture m'ait tombé un jour dessus ou elle est sortie du plus ргоfопԁ de moi-même - peu importe -, donc j'écris au feeling ou quand l'écriture se fait ressentir.

    Ensuite, je crois que les maisons d'édition devraient revoir leurs méthodes de vente et de promotion des nouveaux auteurs. J'ai des idées, que je me garde.

    Bon courage aux écrivains (à noter que je considère que nous pouvons potentiellement tou/te/s l'être) !

    Christelle
  • moonboy Membre confirmé
    moonboy
    • 31 juillet 2009 à 10:36
    Il est bien évident que la publication d'une oeuvre n'est jamais aisée il faut passer l'outrecuidence des comités de lecture vieillissant et rétrograde qui ne pensent que par leur étroitesse d'esprit. Mais il faut aussi faire avec la vindicte populaire qui décourage bien souvent les nouveaux auteurs en osant préjuger que ce qu'il écrit est mauvais alors qu'ils n'ont pas osé lire ne serait-ce que les premières lignes de la première page du premier chapitre. Alors de quel droit nous autres nouveaux auteurs devions recourir à l'auto édition pour essayer de nous trouver un public de lecteurs

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !