Je suis ici pour faire connaissance avant tout et nouer des amitiés et pourquoi pas plus avec des garçons dont la vie ne tourne pas exclusivement autour du monde ou du milieu gay. J'ai plutôt un bon relationnel avec des hommes de plus 50 ans. Sans doute parce qu'ils sont plus naturels, empreints de simplicité, ouverts d'esprit et humbles, ayant du recul sur la vie.
Une petite précision tout de même qui a son importance, je n'aime pas les égocentгіԛuеs, les pseudos beaux gosses autoproclamés sûrs d'eux-mêmes et suffisants. Les critères sur ce рlап-là étant très subjectifs. De même que les garçons trop sérieux, cérébraux ou empreints à la dépression tous les quatre matins. Ceux-ci m'ennuient ргоfопԁémепt.
Quelques mots de présentation et de traits qui me singularisent
:
D'origine Franco-asiatique, je croque la vie à pleines dents en ayant une vie riche, ouverte sur le monde et altruistes. Celle-ci est heureuse, en harmonie. J'ai ce petit côté zen qui n'est pas de la nonchalance, je le précise. Je ne me soucie pas trop des affres de la vie et de ce que pensent les gens. Je garde mon énergie - qui est précieuse - pour avancer et m'épanouir dans la vie aux côtés de personnes qui en valent la peine.
Bien entendu, je suis célibataire, mais ce n'est pas un fardeau que je traîne comme un boulet. Néanmoins, si la vie me mène sur la route d'un homme qui saura cueillir mon cœur, alors tout peut-être envisageable sans pour autant être indispensable. Par ailleurs, je tiens à souligner que si l'âge est capital pour toi, si la conception d'une relation intergénérationnelle ou non ne parait pas envisageable, alors autant passer ton chemin. D'ailleurs, je ne demande jamais l'âge des personnes que je peux rencontrer. J'en demande autant en retour. Ce qui me semble majeur dans une relation, c'est avant tout la personnalité (voir plus bas pour comprendre). Le physique venant en second bien entendu, mais je peux faire quelques concessions si la personne en vaut la peine.
J'aime et cultive l'humour. Je pense être quelqu'un de plutôt rigolo dans la vie. Autant dire que les personnes qui le sont me touchent particulièrement.
La douceur et la bienveillance - si tant est qu'on le soit en retour - la spiritualité sont trois autres traits qui me caractérisent entre autres.
Actuellement, je suis étudiant en M.T.C. (sept ans d'études). C'est assez exigeant en temps. Ce sont des études qui demandent beaucoup de rigueur. Donc, je ne suis pas forcément disponible à la demande. Si tu comprends cela, ce sera de ce fait déjà entre nous un bon point de départ pour faire connaissance. Si tu es pressé et bien passes ton tour tout simplement.
S'agissant du côté obscur de ma petite personne
:
Loin d'être un Saint homme, je n'aborde pas cette facette de ma personnalité avec tout le monde. C'est assez personnel et іпtіmе. Néanmoins, je peux ici évoquer quelques éléments éminents de ma sphère іпtіmе qui n'en dévoileront pas pour autant toute l'étendue.
Ce qui définit celle-ci en quelques mots sont
:
Plutôt attiré par des hommes non typés "gays". De ce fait, j'apprécie essentiellement le style "hétéros". J'ai un faible pour le côté mec viril.
J'ai une affinité - pour plusieurs raisons - en général avec les garçons bisexuels.
J'affectionne extrêmement la sепsuаlіté, l'éгоtіsmе, la douceur - juste ce qu'il faut, mais pas trop. Les ргélіmіпаігеs qui durent. Un peu de sоumіssіоп pourquoi pas - je suis раssіf uniquement.
J'ai certains fétісhіsmеs importants pour moi qui peuvent être recherchés par certains garçons. Notamment, les hommes bisexuels. Je suis en quelque sorte le pôle Yin de leur côté Yang. Comprenne qui pourra. D'autre part, le fait de jouer sur un Steinway, ne fait pas nécessairement d'un pianiste un concertiste de talent. Seuls, l'inspiration, la poésie, l'émotion, l'enthousiasme, le savoir-faire et le savoir-être entre autres sont déterminants.
Pour conclure cette présentation un peu longue, j'en conviens
.
Je ne suis pas forcément toujours connecté en permanence sur le site. Alors n'hésite pas à me laisser un message - en évitant le "qu'est-ce que tu cherches, ou "ça va"- si tu penses que nous pourrions avoir des affinités communes. Je viens ici plusieurs fois par semaine à des heures différentes en fonction de mon emploi du temps.