Je m'interroge sur le respect de la charte de tongay lorsque je vois un couple et notamment l'un des menbres de ce couple se permettre d'insulter les personnes qui participent au forum, dans plusieurs posts sans que ces derniers ne soient supprimer.
Attaque envers les femmes, les personnes ayant un certain âge, envers les helvetes et les belges, et insultes gratuites envers d'autres personnes sans raison apparente.
Je serais étonnée que ces posts n'aient pas été signalés aux modérateurs.
Je sais que le forum n'est pas le lieu où doivent se régler certains conflits mais là il est question du respect de la charte même de tongay et du respect des personnes.
Je tenais à mettre en lumière ce fait, le forum est un lieu de discussion libre mais où le respect des autres dans leur intégrité morale est un minimun.
Juste un petit coup de colère fasse à l'intolérable à mes yeux.
Nounours voici mon post de départ.
Je savais qu'une maladie pouvait être incurable, mais la bétise et la grossièreté gratuite envers les autres, je ne l'aurais pas cru.
Toi et ton ami avait fait preuve toute la soirée dernière de tant de petitesse d'esprit, de violence verbale envers un nombre important de personnes, sans raison préalable ( hormis la fixette que vous faites sur l.ombre ) alors que comme le précise Chanel les personnes présentes hier se défendaient elles mêmes face à ton peu de considération pour l'être humain.
Jamais l'un de mes posts n'aura fait autant de pages, et pourtant celà me désole, car en fin de compte, tu n'as rien compris, même pas chercher à comprendre, et comme un gamin capricieux et colèrique tu en as redemandé voulant savoir si nous étions couchés.
Et bien oui, vois tu nous avons une vie, et pour moi hier soir a été un promenade dans un zоо virtuel dans lequel se débattait un être de peu, heureusement suffisamment rare et que j'espère ne plus avoir à rencontrer par la suite.
Je remercie tous les autres participants au post pour leur intégrité morale.