En réponse au message de textoo :
En réponse au message de climax007 :
http://www.critiqueslibres.com/i.php/forum/sujet/13522
Vous fatiguez pas, il y a déjà le texte à l'identique et une réponse hautement spirituelle, si vous voulez bien suivre le lien ci-dessus.
Depuis ce matin que je l'ai dit, mais personne n'écoute ici !
Ouais, autant ріssеz dans un violon, Textoo, dirait-on : ah, ça Ьапԁе dur, mais c'est long à la détente, hein !
Oui, il y a un côté écrit qui sent le long travail, or à part quelques fous ici, je n'en vois guère qui s'aventurent à la hauteur d'une telle prose bien structurée ; ce genre de texte demande du boulot, or ici on est taiseux, on pond trois lignes au maximum, en pensant que la plaisanterie tient lieu de pensée.
Et, quand Hon fait des vers, en général Hon ignore les règles de la versification classique. Comme ça, si on la viole ou la déclare dépassée, c'est sans en avoir l'air, c'est plus distingué, n'est-ce pââââââââh !
Et je n'ai pas vu raconter une histoire depuis au moins des mois dans la rubrique littéraire. La dernière histoire était la promenade dans le Marais de Chezvolodia avec son Indien auquel il avait offert un pantalon en cuir en salivant, par avance, de le voir dans cet attirail et en ne pensant pas aux propres conceptions morales affligeant son compagnon.
Retrouvez ce récit attachant !
-----------------------------------------------------------------
Est-ce que vous savez, Ьапԁе de fleurs de nazes ou de navets (comme il vous plaira) que le pseudonyme du déposant (comment l'appeler autrement : il dépose un texte là) est l'exact homophone voire homonyme des stylos "Parker" ?
Ô, chères poires aux соuіllеs velues et attachantes,
mâles à la pomme d'Adam saillante, bref parangons
de tous les сhагmеs dont hélas je suis privé en mon dur désert,
n'auriez-vous point comme une fugitive impression
que l'on se foute de votre museau plein de poils intéressants
car râpeux et donc virilement orthodoxes ???