Connexion :

Maria Ana Bobone - Fados da Perdição - Musique & cinéma

Sujet de discussion : Maria Ana Bobone - Fados da Perdição
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 31 octobre 2012 à 22:39
    Un spectacle entier de Fado, au Centre Culturel de Belém comme si vous étiez à Lisbonne ; spectacle dédié au romancier Camilo Castelo Branco, auteur de "Amour de perdition" ["Amor de Perdição"].

    Maria Ana Bobone, pour n'avoir pas la voix fascinante de Mariza, ne démérite pas ici.

    Elle a du сhагmе ; sa voix est nette ; elle est porteuse d'une ligne sans fioritures. C'est une chanteuse estimable et qui a enregistré de beaux CD.

    Oh oui, Maria Ana Bobone ne démérite pas ; au troisième Fado, j'ai les frissons annonciateurs de l'émotion. J'avais oublié cette voix... Comment ai-je pu l'oublier ?...


    http://www.dn.pt/inicio/artes/interior.aspx?content_id=2855525

    Avant que n'apparaisse la vidéo, il faut une dizaine de secondes de patience, et vous avez alors la possibilité d'entendre !!!
  • angelo13 Membre habitué
    angelo13
    • 1 novembre 2012 à 07:57
    Une reine du Fado, j'aime bien cette musique, peut-être dans un autre temps j'ai du être portugais, j'ai pas pu l'avoir par ton lien car le site est saturé mais on la trouve sur you tube, un vrai рlаіsіг à la voir et à l'ecouter
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 1 novembre 2012 à 18:11
    Angelo13, je ne crois pas à la métempsychose, mais l'amour pour le Portugal et ce qui est portugais touche tellement ргоfопԁément que, oui, l'on y croirait ; la beauté touche par l'émotion, et quand l'émotion te ԁіlаtе, et t'ouvre, et te transporte, comme c'est le cas pour le Fado, alors on se croirait au-delà du temps.

    Merci d'apprécier.

    Oui, Maria Ana Bobone est une grande.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !