Sujet de discussion : Mariage: le Sénat adopte la loi
harribo
Membre expérimenté
12 avril 2013 à 12:57
Oui barjeot la barjo et boutin les cathos l ump le pape dans lme meme panier
Puisque vous citez Barjot regardez ceci :
Qui est vraiment Frigide Barjot : http://adieufrigidebarjot.blogspot.fr/
jessie74
Membre pionnier
12 avril 2013 à 13:05
Bonne nouvelle!!!
sergioben
Membre pionnier
12 avril 2013 à 13:34
Enfin... excellente nouvelle pour tous ceux qui veulent se marier. Et je verse une toute petite larme (de crocodile) pour Barjot et Boutin !
draconis
Légende urbaine
12 avril 2013 à 13:36
Un autre portrait de Barjot http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Edito/Manif-pour-tous-Frigide-Barjot-la-demago
La photo ne la met clairement pas en valeur, je doute qu'elle puisse faire craquer un homme une femme encore moins, le personnage est plutôt une caricature grotesque et j'en terminerais là avec cette femme qui a malgré ces faux appels à la tolérance, fait énormément de mal à la communauté LGBT, puisse t-elle retomber dans l'oubli maintenant que la loi est votée, même si un passage en seconde lecture à l'assemblée la validera définitivement.
deum
Membre élite
12 avril 2013 à 13:37
Yes yes yes !
mahouarn
Membre suprême
12 avril 2013 à 13:47
Bjr oui bravo mais attention je viens de lire ceci "De son côté, l'opposition a d'ores et déjà annoncé qu'elle déposerait un recours auprès du Conseil constitutionnel" Tout seras fait par les opposants pour y mettre fin Barjot et Boutin réunies alors méfiance , méfiance!
draconis
Légende urbaine
12 avril 2013 à 13:58
En effet, la composition, "couleur politique" du Conseil Constitutionnel ne nous est pas favorable, toutefois, M. Debré a rappelé une "décision du 28 janvier 2011", qui stipulait que "le contour du mariage c'est au Parlement de le définir". "C'est de la compétence du Parlement, pas de la compétence du Conseil constitutionnel", une chance de donc de ne pas voir ce beau projet partir en éclat, pour des raisons partisanes, une fois la loi promulguée, les "antis" seront de facto "Hors la loi".
draconis
Légende urbaine
12 avril 2013 à 16:10
Madame Boutin ne désarme pas:
Christine Boutin @christineboutin 2 min Panique au #GVT : OJ accéléré pour #mariagegay : acceleration les colères multiples et grandissantes du peuple de France guerre civile
bilouxd
Membre élite
12 avril 2013 à 16:18
Grande nouvelle, une pensée pour Barjot et Boutin qui doivent se sentir bien mal en cet instant xD
mon dieu oui on va pouvoir allez violé leur enfant maintenant que le mariage est autorisé pour nous pauvre pecheur ;)
draconis
Légende urbaine
12 avril 2013 à 16:26
Vous ne comprenez pas ce tweet de Mme Boutin, souhaite -t-elle une guerre civile? rassurez-vous moi non plus, disons que sous le coup de l'émotion, Mme Boutin en perd son latin.