La vie d’Antonio prend un tournant inattendu lorsqu’il est soudainement largué par son mari, dont il dépend à la fois psychologiquement et économiquement : il a besoin de trouver un nouveau logement, un travail et un nouveau but dans la vie. Antonio trouve une chambre en colocation avec Denis et commence à travailler dans une boulangerie, tout en fréquentant une école de pâtisserie. Grâce à ce processus, il découvre qu’il a eu tort de renoncer à son indépendance pour le bien de sa relation passé.
Ps : dans le film, je trouve Lucas (Gianmarco Saurinno) tout à fait à mon goût !!! ?
sim.s-heart
Dieu tout puissant
16 avril 2023 à 07:26
Biographie de Gianmarco SAURINO
Né le 12 décembre 1992,Gianmarco Saurino est un acteur italien né à Foggia.
Les débuts télévisuels arrivent en 2017 avec l'interprétation du jeune avocat Nicodemo Santopaolo, dans la quatrième saison de la série télévisée Che Dio Aiuti diffusée en prime time sur Rai 1 , rôle qu'il reprendra également dans la cinquième et sixième saison. En 2017 , il participe à la minisérie télévisée Il était une fois Studio Uno réalisé par Riccardo Donna qui en 2018 le rappellera pour incarner l'un des protagonistes de la deuxième saison de Ne le dis pas à mon patron , aux côtés de Lino Guanciale et Vanessa Incontrada. La même année, il joue dans le clip vidéo All the Times , du chanteur Eman, inspiré de l'histoire vraie de Fabiano Antoniani, plus connu sous le nom de DJ Fabo.
yannboy2.0
Membre suprême
16 avril 2023 à 10:42
le mascarpone c'est bien , mais la creme fraiche c'est mieux !
sim.s-heart
Dieu tout puissant
16 avril 2023 à 10:56
En réponse au message de yannboy2.0 :
le mascarpone c'est bien , mais la creme fraiche c'est mieux !
C'est le titre du film... Duсоп!!! ?
yannboy2.0
Membre suprême
16 avril 2023 à 12:35
En réponse au message de sim.s-heart :
C'est le titre du film... Duсоп!!! ?
20-100
Légende urbaine
16 avril 2023 à 16:15
Hier j'ai regardé le court-métrage "PD" sur lequel il y a un article TonGay. Histoire et personnages un peu stéréotypés mais c'est sympa tout de même.