Merci de m'avoir répondu! A mes émois, correspondu, Ton plus beau rêve à mes attentes Tandis que, de mes espoirs absentes Auraient projeté dans le noir De la tristesse et désespoir. Alors succombant à ton сhагmе Je ne retiens pas une larme De bonheur aux coins de mes yeux voyant l'avenir radieux.
Sentir ta sensibilité Dans sa plus grande liberté, M'exprimer sa délicatesse J'en suis ému, je le confesse. On n'ose pas, par la pudeur, Nous avouer qu'au fond du coeur Bien souvent seuls, alors on tremble De perdre une vie , qui nous semble Bien fragile , alors que pourtant Elle s'écoule au fil du temps.
Se taire par timidité Ou peur de se discréditer? Il reste alors la poésie Pour bien combattre l'hérésie. Lorsqu'on écrit le moindre mot De douceur, effaçant les maux Qui sont infligés par la vie, Peut-on résister à l'епvіе De partager un sentiment Ressenti par un coeur aimant?
Tu sais, dès maintenant pourquoi Ecrire, au lieu de rester coït, A délivré notre dialogue Qui craignait d'être un monologue. Donc libéré je suis heureux De t'avouer être amoureux. D'avoir raccourci les distances Facilitant les circonstances Pour partager notre avenir Car très bientôt tu vas venir.
benoitdeprincy
Membre élite
18 juin 2019 à 19:14
Bonsoir, candide et joli
tres-calin
Membre suprême
18 juin 2019 à 19:55
En réponse au message de benoitdeprincy :
Bonsoir, candide et joli
merci d'apprécier tu es gentil!
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !