Salut texto Finalement, je n'ai pas été très emballé par ce reportage. À vrai dire Je ne sais pas si je cherchais quelque chose de particulier. Toujours est-il que je n'ai rien appris de plus. Sur ma condition de gay toutes les formes d'exclusion qui y sont denoncers Je les ai déjà Plus ou moins vécu. En fait, je ne sais pas si je m'attendais à quelque chose de différent. Donc pas de surprise. j'ai été effaré par le témoignage du jeune gay qui nous racontais avoir entendu un gars dire que s'il avait le choix entre exécuter un terroriste de daesh ou les 5 gays du groupe one direction, il n'hésiterai pas et flinguerait les 5 jeunes gays, ça montre la haine dans toute sa splendeur !!
Bonne journée textoo
textoo
Légende urbaine
4 février 2020 à 09:00
"un gars dire que s'il avait le choix entre exécuter un terroriste de daesh ou les 5 gays du groupe one direction, il n'hésiterai pas et flinguerait les 5 jeunes gays, ça montre la haine dans toute sa splendeur !!"
Que répondre à un tel niveau d'homophobie ? sinon espérer que ce type ne se reproduise pas ...
yoomy33
Membre émérite
4 février 2020 à 17:58
Oops j'ai raté l'émission Textoo.
Mon père fut homophobe (je me souviens encore de la façon dont il parlait des homos quand j'étais petit) mais il a fini par s'y faire. Le reste de la famille l'accepte très bien x
textoo
Légende urbaine
4 février 2020 à 18:01
En réponse au message de yoomy33 :
Oops j'ai raté l'émission Textoo.
Mon père fut homophobe (je me souviens encore de la façon dont il parlait des homos quand j'étais petit) mais il a fini par s'y faire. Le reste de la famille l'accepte très bien x
Bonsoir Yoomy,
J'ai mis le lien du replay au dessus !
yoomy33
Membre émérite
4 février 2020 à 18:14
Ah je n'avais pas vu, merci x
sylvain108
Membre occasionnel
6 février 2020 à 20:53
Je ne parle pas d'homophobie mais je comprends que des parents soient triste de découvrir que leur enfant est homosexuel :
La vie ne va pas être facile pour lui
Il perdent l'espoir d'avoir des petits enfants
Mon parcourt m'a permis d'avoir des enfants. Même si j'ai toujours été homo depuis mon enfance, je n'ai vécu et affiché mon homosexualité qu'à 50 ans. Je n'ai jamais mis les points sur les 'i' avec mes parents mais mon compagnon était reçu chez eux... comme un ami et je crois qu'il l'aimait bien et qu'ils n'étaient pas dupes de nos relations іпtіmеs. Parler de sa sехuаlіté avec ses parents ce n'est ni facile ni utile, sauf si on est un ado et encore, j'ai des doutes sur ce sujet.
J'ai par contre clairement fait le point sur ce sujet avec mes enfants. S'ils ne l'avaient pas accepté c'est que l'éducation de tolérance que j'ai essayer de leur enseigner avait failli.