La Chine évolue il faut s'en réjоuіг, élection difficile car ils sont vraiment beaux, par ailleurs je te remercie pour cette adresse net car ce site est super bien informé je vais le mettre dans mes favoris. Merci Christelle.
peterchat1
Membre élite
14 janvier 2010 à 14:09
En osant s'afficher, les jeunes font « bouger » la Chine.
Un petit commentaire: Malgré "cette évolution", Faire son coming-out en Chine est encore beaucoup plus risqué qu'en Europe.
(Traduction "libre" du China Daily): Le pays dispose d'environ 30 millions d'hоmоsехuеls - 20 millions d'hommes gais et les, autres lesbiennes- selon les estimations de Zhang Beichuan, professeur à l'Université de Qingdao et expert sur l'hоmоsехualité et le VIH / sida. Le professeur a ajouté que dans une enquête auprès de 1259 hоmоsехuеls que, 8,7 pour cent d'entre-eux ont été congédiés ou forcés de démissionner après avoir révélé leur orientation sехuеllе, et que 4,7 pour cent des personnes interrogées ont estimé que leur révélation avait affecté et leur salaire et leur avancement (promotion). On estime qu’environ 62 pour cent des hоmоsехuеls ne divulguent pas leur orientation sехuеllе, au travail.....(et autant sinon plus dans leur famille selon moi.)
L'article du China Daily est très intéressant. Ce qui me fait sourire dans l’article c’est que l’un des « mariés » déclare que n’étant pas attiré par sa femme, dit que chaque fois qu'il devait l'embrasser: « Je me sentais comme embrassant un arbre sans vie. »
christellet
Membre élite
15 janvier 2010 à 23:03
J'ai lu sur un autre forum que ça aurait été finalement annulé, par l'intervention de la police. Dommage !
Je suis retournée voir s'il y avait des commentaires sur Yagg, ça semble confirmé : l'annulation.
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !