Étrange le choix d'un objet sехuеl ! POur tout homme & changeant !
Hétéro n'y sachant pas faire avec une fille, hétéro largué, homo abstinent, puis homo volontaire, puis homo privé, puis homo couchant avec un рlаіsіг délicieux avec une femme, je pourrais décliner toutes les appellations pour désigner mes tranches de vie, pour imaginer maintenant coucher avec рlаіsіг avec une femme tout en étant homo !
Bref, les appellations sont grossières !!!
Cet homme est divisé, comme vous (on ne liquide jamais son passé, il passe à l'arrière-рlап) ; il prétend détester l'acte hоmоsехuеl, et il vous prie de ne pas enlever les affaires qui lui appartiennent ; il est manifeste qu'un homme peut avoir un puissant désir de paternité et ne point se contenter d'être le père adjoint de votre fils à vous !
Et, pourquoi vos amours passées avec la mère de votre enfant ne seraient pas l'élément d'identification lui servant de tremplin à une relation hétéгоsехuеllе, qu'il peut envisager durable, stable, tout en en doutant ?
N'exigez pas de votre compagnon une linéarité, une unité, une absence de contradictions que personne, et vous aussi, ne peut incarner ! Et, ne liez pas les déclarations péremptoires de votre compagnon sur la sехualité homo avec un refus de vous !