Je voulais me présenter car je voudrais tout de même a m'intégrer un minimum.
j'ai enfin réussi a ouvrir les yeux sur Ноmоsехualité , j'ai toujours était un peux garçonne , mais je ni fessait pas vraiment attention car pour moi une façon de ce comporter ne devais pas avoir pour résultat de porter une etiquette reflétant notre attirance sехuеl et j'i crois encore daileur .Mais dans mon cas je pense que je ne voulais pas regarder dans cette direction car sa me ferait un peur .Il me manquez toujours quelque chose avec mes relation hetero . Et puis je suis tomber amoureuse d'une femme ( amour impossible elle est hetero a 100%) j'ai mis un ans a comprendre que j'ai toujours tout fais pour refouler cette attirance pour les femmes . Mais maintenant je n'est plus de doute les hommes ne m'attire plus du tout . Je n'est toujours pas coucher avec une femme j'ai ouvert les yeux il a un mois environ . Mais sa ne fais pas peur aux contraire par contre je voudrais prendre mon temps et ne pas faire sa a la va vite pour prouver que je le suis car je trouve que c'est pas du tout ma vision des chose .
So voila mon histoire .
bienvuenue ,on vas taider ! ici on racconte beaucoup de conneries mais pas que !
spikeman
Membre suprême
11 août 2016 à 12:34
En réponse au message de lessismore :
J'espère qu'ils sont bien gros et brillants!
Je les lustre tous les jours pour qu'ils t'éblouissent quand tu les verras.
lessismore
Membre suprême
11 août 2016 à 12:41
N'ai crainte, je suis déjà au fait de la conspiration. La lumière que nous croyons émaner de l'astre solaire est en faite due a l'éclat et a la taille de tes sublimes joyaux
katharos
Membre pionnier
11 août 2016 à 13:23
Bienvenue, déjà je salue ton courage pour te raconter ici ! Je crois qu'on est pas mal à avoir eu du mal à assumer auprès de nous-même d'une part et envers les autres d'autre part. Ce n'est pas facile mais ton bonheur peut en dépendre. Quoiqu'il en soit, il ne me semble pas que ce ne soit qu'un fапtаsmе ou quelque chose du genre. Espérons simplement que tu rencontreras quelqu'un qui te révélera à toi-même et que ça ne te permette plus de douter.
En bref tu as eu du courage, mais il t'en faut encore !
nyke41
Membre suprême
11 août 2016 à 13:23
Tu ne veux pas faire ça a la vas vite, tu fait comme tu le sens, surtout pour la "première fois", ! Comme ont "vite fait, mal fait" !
nyke41
Membre suprême
11 août 2016 à 13:25
En réponse au message de katharos :
Bienvenue, déjà je salue ton courage pour te raconter ici ! Je crois qu'on est pas mal à avoir eu du mal à assumer auprès de soi-même d'une part et envers les autres d'autre part. Ce n'est pas facile mais ton bonheur peut en dépendre. Quoiqu'il en soit, il me semble pas que ce ne soit pas qu'un fапtаsmе ou quelque chose du genre. Espérons simplement que tu rencontreras quelqu'un qui te révélera à toi-même et que ça ne te permette plus de douter.
En bref tu as eu du courage, mais il t'en faut encore !
tout a fait d'accord !
redwine66
Membre occasionnel
11 août 2016 à 14:26
Cool
redwine66
Membre occasionnel
11 août 2016 à 14:27
Vie ta life a fond miss cool
keylox
Membre occasionnel
11 août 2016 à 14:53
Merci pour cette acceuille c'est vraiment gentils . Comme je l'expliquez en hauts , je ne ressens plus aucune ехсіtаtіоп pour les hommes , je sais que je ne l'est jamais fait avec une femme mais rien que d'imaginer embrasser une femme me fais rougir si ce n'est pour dire plus . Pour moi il ni a plus aucun doute . Est je suis très fière dorénavant d'être Lesbienne car je suis enfin franche avec moi même .