Il n'a peut être tout simplement pas sauté le pas.
Moi c'est m'est tombé un peu dessus par hasard. J'étais hétéro, puis un jour, je me suis inhibituellement attaché à un collègue, que j'ai eu beacoup de mal a oublier quand il est parti...
C'est comme ça que j'en suis venu a me poser des questions, (et encore cette première étape s'est faite progressivement). Y'a pas mal d'hétéro qui se la posent d'ailleurs, car quand je parle en privé à des mecs nouvellement inscrits, c'est une question qui revient régulièrement.
Toujours est-il que je me suis pas décidé du jour au lendemain à me taper des mecs. Et puis peut être qu'il est dans le déni parce qu'il a les boules. Peur de préférer les mecs, de ne plus pouvoir le faire avec toi ensuite (y'en a à qui c'est arrivé) alors que d'après ce que tu dis, il semble bien avec toi. Peur que cela remette en question sa vie de famille, apremment équilibrée et heureuse.
On est sûr de ce qu'on a perdre, pas de ce qu'on va trouver.
J'ai eu a іпіtіег des hétéros, et j'en ai un qui a beau avoir adoré ça, il a coupé les ponts et s'est désinscrit des sites, parce qu'il a eu peur d'avoir un préférence pour les mecs... Ce qui aurait pu mettre en péril ses projets personnels de famille, l'aurait obligé à se cacher ou à assumer...
Ce que j'ai pu noter en tout cas, c'est qu'un hétéro qui se pose des questions, même quand il n'est pas dans le déni, se pose des questions tout seul, et ne les partage pas (où alors avec des inconnus). Tout simplement parce les potes hétéros ne peuvent pas aider, et les potes gays seraient peut-être trop empresser de le faire, ou d'empresser le mec à passer à l'acte (le fапtаsmе gay par excellence: se taper un hétéro!!!
).