Connexion :

Mon homme est-il gay? (page 3) - Bisexualité & Hétérosexualité (forum bi / hétéro)

Sujet de discussion : Mon homme est-il gay?
  • jessie74 Membre pionnier
    jessie74
    • 23 septembre 2012 à 08:19
    C'est évident
    par contre il est pas discret...
  • kayianita Membre occasionnel
    kayianita
    • 23 septembre 2012 à 09:55
    Le fait que mon conjoint puisse être bi ne me dérangerai en aucun et c'est pour cela que je souhaiterai qu'il ne me le cache pas si tel en était son cas!

    Oui je sais que que ce que j'ai fait est moyen après si il ne me caché pas les chose je n'y serai pas obligé
  • fіопa1313 Membre occasionnel
    fіопa1313
    • 7 janvier 2013 à 17:51
    Le contenu de ce message a été masqué pour cause de non-respect du règlement du forum de discussion.
  • jcmnono Membre confirmé
    jcmnono
    • 27 février 2013 à 13:36
    Si il refoule c'est sentiment à l'égard des hommes cela ne sera pas éternel et c'est ça qui me fait peur car nous avons un enfant ensemble et un a venir il veux que nous le gardons
    il risque de partir avec l'un d'eux un jour ou l'autre et me laisser seul avec les enfants!

    Aucun risque qu'il parte sauf si vous le foutez dehors.
    les vrais bis sont tous gays, c'est à dire qu'ils draguent les mecs, mais ils ont fait le choix en général définitif de vivre en couple avec une femme et d'avoir une vraie vie de famille avec enfants et tout. Parfaitement possible, en général , à condition de ne rien dire à l'épouse car si beaucoup ont la sagesse de comprendre et de s'accomoder d'une situation tout à fait tolérable, beaucoup ne sont pas partageuses. Il ne partira que si vous lui mettez la pression en l'obligeant à faire un choix, mais c'est vous qui serez perdante car la réponse est déjà inscrite.

    .........tout cela s'il est bi.
  • kaysolo Membre confirmé
    kaysolo
    • 27 février 2013 à 23:50
    Les vrais bis sont tous gays? Encore une fois, je suis pas d'accord. Je me sens homo, mais peut être attiré par des nanas et pourtant je définis homo. Tout ca, c'est une question d'identification personnelle. C'est justement pour cela que je critique les étiquettes, parce que tu enfermes les gens dans des cases dans lesquelles ils ne sentent pas forcément à leurs places. Donc bien évidemment que la Ьіsехualité est liée à l'hоmоsехualité. Mais aussi à l'hétéгоsехualité quelque part. Encore une fois ca reste une étiquette.

    L'utilisation des étiquettes est à double tranchant. D'un coté ca permet de s'identifier, de se raccrocher, de se rattacher à une case pour structurer notre identité. Dès lors, on sait mieux vers quel avenir l'on se dirige.
    Mais d'un autre coté, cela engendre des conflits au sеіп d'une même "caste": des gens Ьіsехuеls qui diront qu'untel ne l'est pas parce qu'ils détiennent, seuls, la définition exacte de la Ьіsехualité. Ainsi, la question sera de trier les vrais des faux et pour cause, puisque la Ьіsехualité est remise en cause par beaucoup, cela nuit à leur visibilité et crédibilité si tout le monde s'accole cette étiquette.

    Alors, et pour en revenir à ton sujet, je dirais que seul ton mari a la réponse à ta question
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 15 avril 2013 à 18:40
    Il n'a peut être tout simplement pas sauté le pas.
    Moi c'est m'est tombé un peu dessus par hasard. J'étais hétéro, puis un jour, je me suis inhibituellement attaché à un collègue, que j'ai eu beacoup de mal a oublier quand il est parti...
    C'est comme ça que j'en suis venu a me poser des questions, (et encore cette première étape s'est faite progressivement). Y'a pas mal d'hétéro qui se la posent d'ailleurs, car quand je parle en privé à des mecs nouvellement inscrits, c'est une question qui revient régulièrement.
    Toujours est-il que je me suis pas décidé du jour au lendemain à me taper des mecs. Et puis peut être qu'il est dans le déni parce qu'il a les boules. Peur de préférer les mecs, de ne plus pouvoir le faire avec toi ensuite (y'en a à qui c'est arrivé) alors que d'après ce que tu dis, il semble bien avec toi. Peur que cela remette en question sa vie de famille, apremment équilibrée et heureuse.
    On est sûr de ce qu'on a perdre, pas de ce qu'on va trouver.
    J'ai eu a іпіtіег des hétéros, et j'en ai un qui a beau avoir adoré ça, il a coupé les ponts et s'est désinscrit des sites, parce qu'il a eu peur d'avoir un préférence pour les mecs... Ce qui aurait pu mettre en péril ses projets personnels de famille, l'aurait obligé à se cacher ou à assumer...
    Ce que j'ai pu noter en tout cas, c'est qu'un hétéro qui se pose des questions, même quand il n'est pas dans le déni, se pose des questions tout seul, et ne les partage pas (où alors avec des inconnus). Tout simplement parce les potes hétéros ne peuvent pas aider, et les potes gays seraient peut-être trop empresser de le faire, ou d'empresser le mec à passer à l'acte (le fапtаsmе gay par excellence: se taper un hétéro!!! ).
  • super-crevette-bleue Membre expérimenté
    super-crevette-bleue
    • 22 juillet 2013 à 01:48
    Si le gars arrive à copuler avec toi c'est parce qu'il n'est pas gai
    Puis il a le droit d'avoir des fапtаsmеs aussi tordu que les tiens ma grande!!! Un peu de parité non mais!!!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !