Si si je suis là et bien là !!! Et je vous remercie beaucoup pour vos réponses et pour votre intérêt pour mon histoire. Ca fait du bien de vous lire ! Merci merci !
Moi aussi, je me suis dis dès le début que c'était une histoire de "il cherche une mère de substitution", même s'il a de très bonnes relations avec la sienne et que pas de souci de ce côté-là.
Et pourtant les choses évoluant et en y repensant, je trouve ça bizarre comme concept.
En tout cas, moi avec ma propre mère, je n'ai jamais eu de relations de ce type :)
Quelqu'un a soulevé le fait que c'est peut-être une relation étouffante qui m'empêche de progresser sur d'autres relations. Et j'avoue que c'est peut-être vrai. Pourtant, je peux pas m'empêcher de dire oui à toutes ses propositions de sorties et de voyage. Même là, alors qu'on sort à peine du confinement, sa première idée, c'est de tout faire pour trouver un chalet où m'emmener et où on pourrait passer une semaine loin de tout le monde au fond des Pyrénées, rien que tous les deux (bon je lui ai quand même dit que c'était un peu tendu quand même en ce moment). Même avec une meilleure amie, je n'ai jamais poussé l'amitié à ce stade j'avoue...