En réponse au message de yannboy2.0 :
Une vidéo choquante montrant la violente agression collective d'un jeune homme a occasionné l'ouverture d'une enquête à Montgeron (Essonne, 91). Selon BFMTV, les policiers ont d'ores et déjà confirmé que des insultes homophobes ont accompagné les coups.
La vidéo est terrible. Postée ce dimanche 10 octobre sur les réseaux sociaux, on y voit durant 43 longues seconde un jeune homme subir dans la rue un lynchage collectif de la part d'une dizaine d'autres jeunes hommes.
Les agresseurs assènent à la victime des coups de poing et de pied sous les rires de la personne qui filme. Un homme et une femme interviennent, parvenant difficilement à éloigner les agresseurs. À la moitié de la vidéo, le montage enchaîne sur une deuxième séquence où l'on voit que l'agression a repris. La victime, à nouveau à terre, ne doit alors son salut qu'à deux femmes qui s'interposent courageusement. "Essonne : selon une information, un jeune hоmоsехuеl se fait tabasser par une Ьапԁе de racaille dans un quartier de Montgeron", situe le message accompagnant la vidéo.
Ce lundi, toujours selon Le Parisien, la victime, a été identifiée et a pu être auditionnée. Il s'agirait d'un mineur, "un jeune homme âgé de 17 ans et d'origine marocaine, inconnu des services de police", indique BFMTV, qui ajoute que son audition a "confirmé" le caractère homophobe de l'agression "car des insultes homophobes ont été entendues".
J'ESPERE QUE CES SАLОРАRDS VONT ETRE RETROUVES
quel Ьапԁе de рutеs on plus c est les premiers a se faire Ьаіsés