Connexion :

Mystère - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Mystère
  • sim.s-heart Dieu tout puissant
    sim.s-heart
    • 17 décembre 2020 à 21:41

    18 victimes et un même rituel : le tueur s’est acharné sur le visage ou la gorge de ses victimes, en majorité assassinées à leur domicile et avec un point commun: tous étaient hоmоsехuеls. En 1999, Slim Fezzani est condamné à 20 ans de réclusion pour un des crimes, qu’il nie avoir commis. Un ADN inconnu a été prélevé sur la scène de crime…


    L’exploitation du logiciel SALVAC (Système d’analyse des liens de la violence associée au crime) dont la police s’est dotée depuis 2003, permet alors d’établir des rapprochements entre ces crimes, et met en évidence des concordances entre 18 meurtres, commis entre 1980 et 2002 dans l’Est de la France…Un certain Nicolas Panard, ancien artiste transformiste âgé de 75 ans, et domicilié à Mulhouse, se voit alors mis en examen en 2007 pour cinq meurtres d’hоmоsехuеls commis entre 1980 et 2002…


    Il a toujours farouchement nié les faits. Laissé en liberté, il sera finalement mis hors de cause en mars 2014, après 8 ans d’enquête. Le mystère persiste?



  • blue-arts Légende urbaine
    blue-arts
    • 17 décembre 2020 à 23:26

    Encore un n autre jobastre .!!

    sick.png

  • grosnounours06 Membre élite
    grosnounours06
    • 17 décembre 2020 à 23:47

    Disons que pour tuer des hоmоsехuеls, le minimum il faut connaître leur pratique et les endroits ! Même si pour certains, on semble être comme tout les autres ! On a nos différences quand même, pour la majorité on fréquente les endroits gay , sаuпа, bar , club et même endroit dans la nature reconnu gay ! Et il faut dire que pour certains, il n'est pas difficile de définir leur penchant sехuеl ! Donc je ne serai pas étonné que le tueur connais bien le milieu ! Ou soit l'un des notre?

  • verdeau-do Membre expérimenté
    verdeau-do
    • 18 décembre 2020 à 14:21

    Si çà peut vous rassurer, dans les апаlеs judiciaires criminelles, on compte davantage de crimes sur hétéros que sur homos.:)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !