En réponse au message de gimk :
Le soucis, c’est que la nana qui m’attire me rend dingue, elle m’оЬsèԁе, je pense à elle chaque minute. Quand je la vois je me sens con, je sors des bêtises telle une ado de 15ans. Je me connais maintenant, et je sais que ce que je ressens ça n’est pas passager. Je ne sais pas ce qu’il faut que je fasse, m’éloigner d’elle? Mais on s’entend très bien donc ça serait dommage aussi de perdre une potentielle amitié. Je me sens vraiment perdue.
Bonjour Gimk,
Si la nana t'attire au point que tu ne fais que penser à elle, qu'elle t'оЬsèԁе comme tu le dis, non je ne pense pas que ce soit de l'amitié. Tu me donnes l'impression d'avoir craqué et que c'est de l'amour.
Il n' y a que toi pour savoir ce que tu dois faire. Je ne me permettrais pas de te dire de rester avec ta copine actuelle (pour le côté, ça au moins c'est du sûr) ou bien de tout plaquer pour aller vers celle qui t'attire (sans savoir le devenir de cette relation, ni même s'il y a un devenir). C'est ta vie, c'est à toi de décider.
Je ne suis pas d'une grande aide, j'en suis conscient mais je ne fais qu'intervenir pour tenter de mettre des mots sur ce que tu ressens. Le reste, encore une fois, je ne me permettrais pas de t'influencer.
Bon courage pour traverser cette situation qui bien qu'elle rend la vie plus excitante, la rend aussi compliquée.