Je reprends les commentaires que ces jeunes ont fait concernant la sоԁоmіе mais c'est vraiment le cas quand on a affaire à pas mal de mecs. Beaucoup ne comprennent pas qu'on ne puisse pas aimer la sоԁоmіе.
Pour preuve, sur le forum avait été mis il y a plusieurs mois un topic du style embrasser un mec et ça avait dérivé sur la sоԁоmіе aussi. Je me suis fait incendier par un mec, dont je tairai le nom, car je suis perturbé en embrassant et que la sоԁоmіе je n'aimais pas. Direct j'étais un faux gay, que j'avais rien à foutre ici, que j'arrête de véhiculer des messages remplis de mensonges, etc.
Bref, ça, c'était le petit aparté !
Pour les commentaires. Ayant eu un mec assez... сhаuԁ lapin dans mes relations, il ne comprenait pas pourquoi je ne souhaitais pas trop le revoir. A chaque fois que je lui disais que je n'aimais pas la рéпétгаtіоп, il me disait "Pourtant, tu prends ton pied à chaque fois". Alors oui je crie... y'a du рlаіsіг par moment dans ce cri mais souvent de la douleur. Et c'est vrai que la première fois, j'ai pas osé le dire vu que c'était ma toute première fois... Me disant que c'était normal. Puis au bout de 2-3 autres actes, préparés assez longuement également, ça faisait toujours mal. Bref, la réponse à chaque fois "Pourtant tu as aimé", "C'est juste au début, le temps d'adaptation", "Mais non, c'est dans ta tête", "A force tu n'auras plus mal". En attendant, ce n'est pas eux qui ont mal... Douleur sur le coup, après ça va.
De même au niveau de l'hygiène, ce n'est pas l'асtіf qui doit se préparer en avance... c'est hyper chiant et pas efficace à 100%... Y'a des mecs qui n'ont pas ce problème, d'autres si... Bah quand ça t'arrive, tu tires une sale tronche alors que tu t'étais nettoyé... Si ça peut éviter ce désagrément, je ne dis pas non, c'est une humiliation personnelle...