Bonjour,
Tout d’abord je vous remercie de vous êtes intéressé à mon histoire. Il se pourrait que je la partage avec vous si cela vous intéresse, peut-être sur ce site si ce n'est pas encombrant... ^_^
En attendant, je vais essayer de faire une réponse globale à vos messages :
@yannboy95 En fait si, c’est un peu arrivé d’un coup de baguette comme tu le dis : c’est-à-dire qu’auparavant, l’hоmоsехualité ne faisait pas partie de mon quotidien. Les mots-mêmes « hоmоsехualités », « gay », etc… ne se retrouvaient nulle part, ni dans les conversations entre amis, ni dans ma famille, ni dans tous les livres que je lisais, encyclopédie sur la puberté compris, au CDI du lycée et bibliothèque.
Mon hоmоsехualité m’est donc en effet tombée d’un coup à 18 ans lorsque j’ai eu un coup de foudre, puis un deuxième sur deux garçons de ma classe et du club de théâtre.
@vany, @sim.s-heart C’est une bonne idée comme 4e partie, merci. Peut-être en allant chercher plus récemment, je pourrai parler des conséquences, et de ce que m’ont amené ces 2 années de réflexion intérieure sur : qui je suis, ce que j’aime, ce que je souhaite de moi, et maintenant que je suis à l’aise avec tout cela, parler de la façon dont je vie mon hоmоsехualité assumée (dans ma vie de tous les jours, auprès de mon entourage…)
Merci à vous, au рlаіsіг de discuter d’avantage :)