Connexion :

Nouveau lieu Gay ??? - Petites annonces (gay ou non)

Sujet de discussion : Nouveau lieu Gay ???
  • turmeauf Membre occasionnel
    turmeauf
    • 14 mars 2011 à 18:09
    Bonjour à tous,

    Je suis sur ce forum dans l'idée de vous exposer un projet Gay qui me tient à coeur et ainsi récolter vos avis/idées concernant celui-ci.

    Je souhaiterais créer un lieu de rassemblement Gay, proche de nantes, dans un manoir du XVIIème siècle disposant d'un magnifique jardin avec piscine.
    L'idée étant de recevoir quotidiennement des gays de tout âge ne se retrouvant pas dans les sorties bars/boites/sаuпа actuelles.

    Je souhaiterais développer une communauté membre d'une part ayant accès quotidiennement à des soirées en comité restreint ( environ 30 personnes ) type club bar lounge ( pas discothèque ) dans ce cadre іпtіmе, discret et convivial.

    D'autre part développer le manoir de manière à accueillir pour une ou plusieurs nuits des gays de passage pour des raisons professionnelles ou touristique dans la région.

    Je souhaiterais également y adjoindre des services sur place tels que des mаssеuгs, un cuisinier pour ceux souhaitant diner sur place, et d'autres activités à définir toujours pour le bien être et ainsi disposer d'un moment de détente et de zen attitude.

    Eventuellement y adjoindre des services tels qu'un chauffeur, un service de courses et réception pressing sur place, ... dans l'optique de faciliter l'accès sur place aux personnes ayant peu de temps pour les loisirs.

    Merci par avance pour vos commmentaires et vos suggestions.
  • sunshine1111 Membre expérimenté
    sunshine1111
    • 14 mars 2011 à 18:15
    Cela paraît un projet génial !
    Bon courage pour l'accomplissement de votre rêve
  • gerog Membre confirmé
    gerog
    • 14 mars 2011 à 18:38
    Juste dans ta manière de le formuler, ne pas dire que ça doit être un lieu d'accueil uniquement de gay. A forte tendance gay, peut-être, mais pas uniquement, sinon c'est de la discrimination anti-hétéro...

    (On gueulerait face à un lieu interdit aux gay, il est normal que des hétéros gueulent face à un lieu interdit aux hétéro)

    Même si la première partie est tout à fait réalisable, pour la deuxième partie:

    D'autre part développer... jusqu'à la fin...
    Ça se résume à créer un hôtel à tendance gay, ni plus ni moins. Et, un hotel, surtout avec tous les services que tu proposes, c'est énormément de frais!
    Qui dit beaucoup de frais, dit prix élevé pour ceux de passage.
    De ce fait, ça risque d'en refroidir plus d'un! Surtout si tu vises l'ensemble de la communauté gay, jeunes compris. (Radin comme je suis, jamais je ne me payerait un tel truc! :D )

    Après, l'idée est très intéressante, quoique l'idée du grand manoir, ça fait très secte!
    Mais pour réaliser ce projet, tu auras besoin de beaucoup d'argent (association? la région? dons? etc...), de donner énormément de ta personne, et d'avoir de graaaandes réserves de café, parce que tu vas avoir des nuits courtes pour tout gêrer...

    Sur ce, bonne chance pour ton projet



    PS: désolé si tu m'as trouvé décourageant...
  • turmeauf Membre occasionnel
    turmeauf
    • 14 mars 2011 à 18:39
    Merci, une première réponse encourageante.
    L'idéal étant que si certaine personnes se sentent concernées par ce projet je ne serais pas contre bénéficier de leur aide autre que sur le forum.
    N'étant pas Gay je ne suis pas forcément à même de bien cerner les епvіеs et désirs de chacun sur ce projet...
    Voila donc mon mail perso sera ouvert à ceux qui souhaitent investir une petite partie de leur temps à discuter avec moi dans un avenir proche !!!
  • gerog Membre confirmé
    gerog
    • 14 mars 2011 à 18:45
    Cerner les епvіеs et désirs de chacun sur ce projet...

    -->
    En gros, l'idée serait de pouvoir créer un hôtel (ou peu importe le nom que tu donnes à cet endroit), où deux hommes (femmes) peuvent s'embrasser face à d'autres gens sans que personne ne les regarde avec dégout.
    Il ne s'agit pas non plus de créer un baisodrome à l'ambiance Ьаскгооm.

    L'idéal, c'est juste un lieu ouvert à tous où peu importe qu'on soit hétéro/bi/gay/lesbienne, ça ne doit poser de problème à personne.
  • turmeauf Membre occasionnel
    turmeauf
    • 14 mars 2011 à 18:51
    Merci pour ta réponse Gerog, pour apporter plus de précisions, le manoir est déjà la à disposition tout frais dispo...!!!
    Concernant les prix nous sommes entrain d'essayer d'établir une grille tarifaire. Pour les soirées ce ne serait pas plus cher qu'une boite. Bien sur chacun paye ses consommations ensuite.
    Pour les tarifs chambres bon ce sera un cran au dessus...Nous étions partis sur du 90€, sachant qu'il y a un potentiel de 5 chambres avec salle de bain, et deux gites tout équipés.
    Pour les prestations annexes ce serait au coup par coup pour chaque participant...

    Je m'interroge par contre sur le côté "uniquement Gay". Il est préférable selon toi d'ouvrir la porte à tout le monde, en notifiant quand même que c'est à tendance Gay...On ne fermerait pas la porte bien entendu mais avec une communication adaptée les hétéros solliciteraient cet endroit pour des soirées ???
  • turmeauf Membre occasionnel
    turmeauf
    • 14 mars 2011 à 18:55
    Nous ne désirons absolument pas un lieu de débauche, mais comme tu le dis un cadre ou chacun serait libre de pouvoir exprimer sa sехualité sans être jugé par des regards ou autres...

    Question d'un hétéro, à savoir moi, peut être à côté de la plaque : Si il n'y a que des hétéros, est ce que des gays viendraient ???
  • gerog Membre confirmé
    gerog
    • 14 mars 2011 à 19:00
    Tu ne peux clairement pas interdire un endroit aux hétéro. Ça serait tout simplement de l'hétérophobie! (tien, ce mot est tellement rare que le logiciel me le souligne en rouge...)

    La technique serait-alors d'en faire une pub dans laquelle on comprend que tout le monde peut y venir, mais faire aussi voir à l'ambiance que c'est à forte tendance gay.
    Pour ça: placer dans l'entrée deux grands tirages photo (en mode artistique, noir et blanc & co) face à face, sur l'un, deux femmes qui s'embrassent, sur l'autre, deux hommes. (Ne rien mettre de sехuеl ni même éгоtіԛuе, juste du romantique)
    Le message sera clair: hétéro, vous pouvez venir, mais c'est votre choix, alors respectez la philosophie de la maison.
  • turmeauf Membre occasionnel
    turmeauf
    • 14 mars 2011 à 19:02
    Je note, merci pour ton aide précieuse...
  • gerog Membre confirmé
    gerog
    • 14 mars 2011 à 19:03
    PS: il suffit de faire une soirée/journée d'inauguration avec quasiment que des gay & lesbiennes, et le Ьоuсhе à oreille suffira à faire fuir les hétéro trop bornés, et attirera homo & bi.
    Cependant, il faut se débrouiller pour que ça attire tous les âges... A mon avis c'est là le plus gros problème.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !