Connexion :

Nouvelle fonction des forums (page 3) - A propos de TonGay.com

Sujet de discussion : Nouvelle fonction des forums
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 16 avril 2009 à 11:59
    Tu devrais expliciter davantage ta remarque, pour m'éclairer cher Modérateur. Tu peux le faire ici ou en msg privé comme je viens de te l'écrire dans le "dialogue en direct".
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 16 avril 2009 à 12:37
    Au début, je n'avais pas compris de quoi il s'agissait. Et j'ai vu après sur un autre sujet en prêtant plus attention à la page de quoi il s'agissait. Si c'est un moyen que je n'utilise jamais, il ne me choque pas plus que cela. Récemment, il y a eu un post insultant qui a été de la vraie délation qui a été supprimé sans que le bouton n'existe. D'ailleurs, "signaler" ne veut pas forcément dire suppression. Car je ne pense pas qu'elle soit automatique. Je l'espère. Donc qu'il y ait consultation avant pour voir si le post ou sujet est ou non choquant.

    Sinon, j'ai une remarque à faire : je le trouve trop proche du bouton "citer". Une fausse manipulation est possible. A moins qu'on doive valider après avoir cliqué sur ce bouton ? Ce qui limiterait le risque. Je pose la question comme je n'ai pas fait d'essai.

    Christelle
  • eclosion Membre occasionnel
    eclosion
    • 16 avril 2009 à 12:57
    Poète ce justifie par


    Les forums ne sont pas des restos avec menu à la carte. Pour moi, c'est plus comme une cantine où chaque "convive" doit faire sa part.

  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 16 avril 2009 à 15:52
    Ah! Si ce n'est que ça, ça va .-).

    Dsl Eclosion mais aujourd'hui je suis peut-être susceptible et surtout agacer par les critiques répétitives qui n'apportent rien de concret à la bonne marche des forums. Merci d'avoir pris le temps de répondre.
  • vioubis Membre expérimenté
    vioubis
    • 16 avril 2009 à 16:58
    Comment dire ,je ne suis pas contre le fait de censurer un sujet voir le supprimer si il comporte un langage grossier (insultes..)ou tout simplement des propos discriminatoires.
    Par contre ,comme il a été suggéré dans un autre post ,le fait de prévenir l'auteur d'un sujet serait tout à fait appréciable.Car celui ci pouvant être absent au moment des réponses se voit totalement perdu et dans l'incompréhension totale(du coup il se retrouve victime).
    Pour ce qui est des sujets n'ayant rien à faire dans une rubrique ,j'en ai fait moi même l'erreur.Je me suis faite avertir et serait plus attentive.
    Le HIC c'est que maintenant plus ça va plus j'hésite à poster ou à répondre de peur d'être mal comprise.
    Même la j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure..
    Allez jl'envoie...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !